twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 7 février 2007 à 00h22 par (23 réponses)

Rassurez-vous le catalogue cadeau n'est pas gravement malade ! Il est juste un peu victime du succès grandissant de BA... MAIS... Il y aura bientôt du nouveau c'est promis... Big Boss a bien oeuvré en ce sens ces derniers temps et son escarcelle nous délivrera prochainement ses secrets...

J'espère que vous êtes désormais rassuré(e)s, mais je vous invite également à découvrir certains produits qui figurent d'ores et déjà au catalogue cadeau et qui gagnent à être essayés, tel que le soin extrême pour le corps de chez Annayaké qui est un produit haut de gamme, apparemment méconnu mais qui ne vous décevra pas. Parole de Sophie !

Amicalement,

Sophie
répondre
le 7 février 2007 à 00h22

Catalogue Cadeaux

Sophie... venez un peu nous rassurer si vous le pouvez...

Jour après jours nous voyons disparaître les cadeaux mais rien ne vient les remplacer...

Va-t-il y avoir de nouveaux parfums ?

de nouveaux cadeaux ?

Après la disparitions de Cologne de Mugler... de A-men de Mugler... voici la disparition de Alien de Mugler...

Les amaigrissements rapides cachent souvent une maladie... alors cela nous inquiète !
répondre
le 7 février 2007 à 00h32

Re: Catalogue Cadeaux

Alien a disparu!!!!!!
J'hésitais a le commander, maintenant c'est réglé, snif
répondre
le 7 février 2007 à 01h03

moi j'aimerais bien me commander SHISEIDO - BODY CREATOR Sels exfoliants , j'espère qu'il y en aura encore quand j'aurai assez de points , mais c'est pas demain la veille vu que je viens de commander un parfum.

Wink
répondre
le 7 février 2007 à 07h20

moi assi j'espere qu'ils vont nous mettre de nouveaux cadeaux.
répondre
le 7 février 2007 à 08h01

les filles ça va encore pour vous vous avez le choix mais pour nous les hommes on a un seul parfum.
répondre
le 7 février 2007 à 08h58

après une longue hésitation entre alien et angel je fini par ne plus avoir le choix donc j'ai commander hier angel lol , oui Sophie une tite information SVP !!!!
répondre
le 7 février 2007 à 09h14

c'est vrai que pour les hommes et bien on n'a pas le choix.
Moi je voudrais offrir un petit cadeau à ma femme donc ça ne me dérange pas trop.
Mais dans les prochains mois, il serait sympa d'avoir plus de choix.
répondre
le 7 février 2007 à 11h13

C'est vrai que le catalogue perd chaque semaine quelque chose, je suis pressé de voir une mise a jour, avec quelques parfums pour hommes notamment.
répondre
le 7 février 2007 à 12h13

oui j'espère que le catalogue va se réétoffé!
et qu'il ne faudra pas plus de points qu'avant, car moi je suis sur BA depuis pas très lgtps donc je n'ai encore rien pu commander.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéCatalogue Cadeaux