twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 juillet 2007 à 23h59 par (14 réponses)

up
répondre
le 7 juillet 2007 à 23h59

Régime hyperprotéiné : vos témoignages ?

AVEZ VOUS DEJA FAIT UN REGIME HYPERPROTEINE???
Comment avez vous tenu le coup?? et combien de kilos avez vous perdu??
Moi je pense faire la semaine gourmande disponible sur M6 boutique..
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
répondre
le 9 juillet 2007 à 23h52

Re: AVEZ VOUS DEJA FAIT UN REGIME HYPERPROTEINE

AVEZ VOUS DEJA FAIT UN REGIME HYPERPROTEINE???
Comment avez vous tenu le coup?? et combien de kilos avez vous perdu??
Moi je pense faire la semaine gourmande disponible sur M6 boutique..
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
moi j'ai essayé slilm fast il y a longtemps...beurk !!! et pas convainquant...
Ensuite j'ai fait il y a un an le régime du Dr DUKAN, ça à bien marché mais il faut vraiment tenir le coup...et surtout il y a des effest secondaires pas sympa (constipation...)...et après ben il faut consolider et la aussi pas facile !!! 

bref...si t'es vraiment motivée pourkoi pas...Mais je te conseille un régime équilibré et du sport de maigrir lentement et ne pas courrir après un rêve ! 

bonne chance et bon courage 
répondre
le 13 juillet 2007 à 16h03

oui 2 fois j'ai fait un regime hyperproteine insudiete delivré par un medecin generaliste forme  a la methode Bonne perte de poids mais faire imperativement la stabilisation ensuite
J'ai perdu 20kg la 1 fois sans stabilisation j'ai repris en 1 an .La 2 j'ai perdu 22kg que je controle depuis 3 ans
répondre
le 14 juillet 2007 à 11h15

Je suis coach Minceur et Forme, les régimes hyperpro c'est sûre çà marche mais encore faut-il avoir un bon suivi et suivre impérativement une phase stab pour que ton corp (c mécanique) ne fasse pas des réserves importantes dès que tu vas remanger n'importe quoi.
Tu veux perdre combien?
Rééquilibrer son alimentation et de prendre de nvelles habitudes alimentaires en se faisant des petits plaisirs de tps en temps.
L'avantage avec le programme que je peux te proposer c que tu n'as pas de fatigue, ni de lassitude (65 saveurs salées, sucrées, au soja) ni de sensation de faim car les sachets contiennent tout ce que ton corp à besoin (protéines, vitamines, minéraux etc...), les saveurs justement pour les personnes un peu gourmandes comme moi sont vraiment déliceuses et au contraire tu retrouve forme et bien être, tu apprends à équilibrer ton alimentation de façon simple et tu es suivi pendant toute ta cure.
N'hésites pas si tu veux plus d'infos
Wink
Bon courage à toi.
répondre
le 18 juillet 2007 à 11h58

Moi personnellement non, mais je connais une personne qui l'a fait, et pour les résultats, plutôt satisfaisant.... même moi je ne pensais pas que ça marchai autant.
Donc si tu veux perdre pas mal de kilos, là tu vas réussir Wink
répondre
le 2 septembre 2007 à 20h49

Bonjour,
Ne vas pas depenser une fortune en poudre pour perdre 3 kilos et en reprendre 6 !
Avec les proteines naturelles (viande, poissons, oeufs, laitage)ça marche aussi bien, ça coute moins cher et c'est plus facile à gerer sur la longueur.
Va voir le topic sur le régime Dukan et bon courage !
répondre
le 2 septembre 2007 à 22h14

bonsoir,
c'est bien beau ce que tu dis mais là ce ne sont que des proteines animale ( mauvaise absorbtion des musles) que tu proposes mais les meilleures sont les proteines vegetales (soja ect....) et dernierement il y'a une certaine algue decouverte en asie et qui pousse naturellement en afrique aussi qui est la meilleure nutrition trouvée pour combatre les deficiences au tier monde.

elle est en vente en gelules actuellement et beaucoup d'agriculteurs la produit deja en france .

bref voila pourquoi les regimes n 'utilisent que es proteines vegetales en general(en plus il y en a diverses qualitées.)
répondre
le 4 septembre 2007 à 14h53

et bien moi oui mais tu le sais déjà !!!!
en tout cas c le meilleur des régimes qui permet de perdre progressivement et sans reprendre par la suite si on suit à l a lettre la phase de stabilisation !!!
répondre
le 11 septembre 2007 à 20h20

Oui, c'est beau ce que je dis là, et c'est surtout vrai puiqu'avec ces proteines animales, je viens de perdre 22 kilos.
Je ne vois pas comment j'aurai pu tenir 4 mois en ne mangeant que des proteines végétales et des gélules !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRégime hyperprotéiné : vos témoignages ?