twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 juillet 2007 à 10h23 par (42 réponses)

Qu'elles sont les astuces contre les regles qui font malles???
répondre
le 8 juillet 2007 à 13h23

Re: Regles douleureuses que faire,,???

Moi aussi j'en souffrais bcp, et les Spasfon étaient inefficaces j'en ai donc parlé à mon médecin qui m'a prescris des médicaments très efficaces que je te recommande également!!
Il s'agit du médicament "Antadys"!!
répondre
le 8 juillet 2007 à 13h29

Essaye le Doliprane ou l'Efferalgan, si ca ne marche pas, consulte ton médecin, il est surement le plus approprié pour t'aider.
Bisous !
répondre
le 8 juillet 2007 à 13h29

Bonjour.

Jamais avant j'ai eu probleme comme ca, mais apres acouchement tout est change, je parler avec mon gyneco et lui prescrie medicament qui soulage enormement.

Parle a ton medcin , lui sais il faut quoi faire.

A+
répondre
le 8 juillet 2007 à 13h37

il parait qu'il faut faire des abodos car c'est les muscles de l'uterus qui se contract et ne se décontractent pas et faire des abdo ca les fait travailler et se decontracter à essayer
répondre
le 8 juillet 2007 à 13h59

je sais que j'ai des copines qui depuis qu'elles prennent la pillule n'ont plus mal du tout, moi avant quand j'avais al je prenais un UPSA bleu ça passait
répondre
le 8 juillet 2007 à 15h12

Moi j'ai horriblement mal le premier jour, je prend 2 advil, y a que ça qui me soulage!

répondre
le 8 juillet 2007 à 15h49

avec la pillule j'ai moins mal, mais sinon je prends du Nurofen,
répondre
le 8 juillet 2007 à 16h43

je te conseil de prendre du spasfon c'est pour maux de ventre et sans ordonance sinon si ca ne passe pas avec ca faut aller voir un medecin qu'il donne quelques chose de plus fort.
répondre
le 8 juillet 2007 à 21h25

salut j'avais la même chose tu vas chez ton medecin traitant et tu lui demandes des comprimés tu les prends 4 jours avant l'arrivée de tes règles tu sentiras plus rien après je te jure
bisou
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRegles douleureuses que faire,,???