twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 juillet 2007 à 10h28 par (11 réponses)

On me recommande la tisane de menthe qui relaxe et aide a calmer l'enflemment et vous que conseillez vous???
répondre
le 8 juillet 2007 à 11h16

Re: Ventre gonflée

il faut manger moins de crudités, de sodas, de sel, et de chewing gum.. ca ira déjà mieux !!
et boire du thé ou de la tisane est une très bonne chose dans tous les cas, sans toutefois en consommer trop, surtout si tu fais de la rétention d'eau.
répondre
le 8 juillet 2007 à 23h18

J'ai eu le problème... après avoir essayé plusieurs choses, celle qui a vraiment marché ce sont les pré et probiotiques...

Finis les maux de ventres et les gonflements, cela s'achète en pharmacie et on m'a recommandé une cure d'un mois... au bout d'une semaine c'était déjà beaucoup mieux et au bout d'un mois impeccable.

Maintenant quand je recommence à avoir mal au ventre, j'en reprends...

N'hésites pas à m'écrire en MP si tu veux plus d'informations...
répondre
le 8 juillet 2007 à 23h33

Bonjour,
Attention à la menthe qui est à l'origine de palpitations (si l'individu est sujet à ce type de problème !!!)
Sinon, un météospasmyl - qui calme le gonflement et surtout la douleur (le spasme), on ne peut l'obtenir que sur ordonnance et en cure (pour les stressés ou les prédisposés à ce genre de problème) c'est trés efficace !!!
Attention aussi à l'alimentation : exit les boissons gazeuses, les légumes crus et fruits non cuits !!!
Bisous (c'est vrai qu'en vacances et en été, ce n'est pas simple (cuire les légumes et les fruits est une bonne chose et meilleure pour la digestion )
Bénédicte
PS : j'aime bien le thé au citron qui a des vertus drainantes !!!
répondre
le 9 juillet 2007 à 18h41

si y'a une pharmacie herboriste vers chez toi essaye d'y aller, ils ont des tisanes efficaces parait il (c'est une de mes copines qui y était allée, mais je sais plus ce qu'elle avait pris).
répondre
le 9 juillet 2007 à 20h57

fais attention à ne pas trop manger de crudités ou alors fait blanchir les légumes à l'eau bouillante avant ils seront plus facile à digérer
répondre
le 9 juillet 2007 à 22h49

Déjà que j'ai du ventre...mais parce que je suis enceinte...

hein hein...hum... !!!!!!!
répondre
le 10 juillet 2007 à 11h58

il faut manger longtement  pour faciliter la digestion ,evite les boissons gazeuse , apres manger ne pas s'allanger rapidement ça aide aussi...

biz
répondre
le 12 juillet 2007 à 10h50

La tisane au maté est super efficace aussi !!!
mais ca fais faire pipi^^
répondre
le 14 juillet 2007 à 16h46

Bonjour,
D'éviter l'édulcorant car il a tendance à faire gonfler le ventre - d'éviter les boissons gazeuses, les légumes et fruits crus : il faut les cuire, ça fait moins travailler le "ventre" !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVentre gonflée