twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 juillet 2007 à 10h30 par (19 réponses)

Naturel surtout quand il fait tres chaud comme aujourd'hui.
On a pour habitude de mettre de l'eau de fleu d'oranger, ou encore de tranches de pomme de terre et les atacher avec un bandana, conseilles de nos grands meres, Et vous que faites vous???
répondre
le 8 juillet 2007 à 10h31

Re: Max de tete

Je me suis trompée, le titre est MAUX de tete!!!!
répondre
le 8 juillet 2007 à 11h02

et bien moi je fais des migraine et j'ai pas trop le choix c'est un traitement médical maispour les maux de tète classique il y avait que l'aspirine qui faisait effet sur moi...
le maux de tète c'est vraiment la plaid
répondre
le 8 juillet 2007 à 11h17

généralement j ne prends rien, j'attends que ca passe..
mais quand j'ai vraiment trop mal je prends un cachet et puis basta !
répondre
le 8 juillet 2007 à 11h25

moi c'est simple je prends une aspirine lol mais sinon prends un bain et fais une sieste ça va passer
répondre
le 10 juillet 2007 à 15h16

Bonjour,
Je prends de l'aspirine parfois mélangé à du paracétamol !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 juillet 2007 à 23h24

ben moi selon les mal de tete je mets une pochette de glacon sur mon front ou un truc expres qui va au congelateur et que je sors pr l'appliquer
et un comprimé
ça marche !
répondre
le 10 juillet 2007 à 23h26

salut je ne connaissais pas la fleur d'oranger ni la pomme de terre,cela dit de l(huile essentielle de menthe blanche sur les tempes est tres efficace pour moi!
répondre
le 11 juillet 2007 à 04h49

moi je prend un bain relaxant et puis je me met dan sle noir et j'essaye de ma reposer et si je ne peux pas ba classique je prend du paracetamole.
je ne connaisait pas ces astuces mais j'essairai a l'occasion.
répondre
le 11 juillet 2007 à 08h32

pour les maux de tête je prends un paracetamol et vais me coucher, en principe cela suffit    bonne journée Laughing
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMax de tete