twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 juillet 2007 à 12h15 par (10 réponses)

Vous connaissez cette crème de chez La Roche Posay?
Elle est super, elle hydrayte vraiment bien, assez cher quand même (17.80euros les 400ml en pharmacie ou parapharmacie). Mais vraiment je la recommande à tous ceux et toute celle qui ont la peau fragile et n'ose pas acheter n'importe quoi...
répondre
le 8 juillet 2007 à 13h23

Re: Lipikar

ah oui cette creme est efficace???
j'ai justement la peau tres tres fragile et je ne peux pas utiliser n importe quel produit comme ca pareil pour les savons cremes hydratante
répondre
le 8 juillet 2007 à 15h06

en fait elle est relipidante...
donc elle répare la peau...
mais elle est assez grasse je trouve...
répondre
le 8 juillet 2007 à 22h26

TRES BONNE CREME
répondre
le 11 juillet 2007 à 11h56

Bonjour,
Je la connais cette crème. Mais elle est trop chère. Je prends autre chose maintenant pour hydrater.
répondre
le 11 juillet 2007 à 13h12

entièrement d'accord avec toi : de toute façon la roche posay est une marque super pour ma fille qui fait de l'eczema depuis sa naissance (la c'est bien calmé quand même!!).
A part cette marque je recommande aussi les produits bioderma qui sont un peu moins chers!!!
répondre
le 12 juillet 2007 à 14h57

oui, je connais, elle est très bien, et j'habite just à coté de la roche posay, donc je connais bien tous leurs produits...j'ai fais de l'eczema  avec des crevasses étant petite aux pieds, et les bains au surgras Septiane suivi de la crème lipikar (le tout La Roche Posay) m'ont fait un bien fou!!
Merci la Roche Posay, maintenant, je n'ai plus d'eczema, mais pieds sont toujours un peu fragiles, mais fini les crevasses!!!
répondre
le 13 juillet 2007 à 14h34

Oui je connais cette crème c'est vrai qu'elle est super, dexéryl c'est une crème qui est bien aussi et en plus si tu te la fais prescrire elle est rembourseé
répondre
le 13 juillet 2007 à 15h22

Bonjour,
Non, je ne connais pas - j'ai la peau sensible et mixte, mais sèche sur les joues et le cou - Je pense qu'elle m'irait cette crème, qui sait ils en font peut être des échantillons ???
Merci,
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 14 juillet 2007 à 19h49

oui je connais cete créme jlutilise moi méme c vrai cher mais super bien hydratante est kel voile de douceur
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLipikar