twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 8 juillet 2007 à 17h18 par (13 réponses)

19/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

bjr voila je souhaite m'acheté du parfm mais avec toutes les marques qui exite je ne sait pas vraiment quoi prendre  alor jvoulé savoir qu'elle parfum pour femme vous aimaient?
j'aime généralement tous ce qui est à base de vanille mais je suis préte a essayer d'autre truc
j'attend vos réponses avec impatience
répondre
le 8 juillet 2007 à 22h09

Re: besoin de conseil

voilà je te conseille alien ça sent trop bon original tu regretteras jamais moi g fait une reserve de 3 flacon lol
j'adore ce parfum fait un tour chez nocibé et tu vas voir
bisou
répondre
le 9 juillet 2007 à 10h17

Bonjour

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de demander aux addicts leur parfum préféré pour choisir le tien,  tu vas avoir 1000 réponses différentes,  et tu ne seras pas plus avancée pour faire ton choix !

Moi aussi j'aime les parfums vanillés et je porte Shalimar, que beaucoup détestent même s'ils aiment la vanille. Zhordam te conseille "Alien", d'autres te diront que ce parfum est le pire qu'on leur ait jamais offert !

Pourquoi ne vas-tu pas en parfumerie voir ce qui se fait dans tes fragrances préférées et demander des doses d'essai ? C'est le meilleur moyen de savoir comment le parfum évolue sur ta peau,  et si c'est vraiment celui là que tu veux porter !
Surtout que au sujet un peu similaire  "comment choisissez-vous votre parfum", tu as répondu :

"le mieu est de demander plusieur échantillon afin de sentir celui que vous préféré puis ensuite au magasin vous demander a la vendeuse quels sont les pafums qui lui sont proches" (sic)

Je ne comprends pas pourquoi tu n’appliques pas cette méthode pour toi-même ?

Remarque purement "pratique" :
Pour la clarté du forum, tu aurais pu être plus explicite dans le titre de ton sujet en mettant pour quoi (ou pour qui) tu as besoin de conseils ...

Bonne journée, maintenant tu n'as plus qu'à aller faire les parfumeries Wink

répondre
le 9 juillet 2007 à 17h42

Je n'aime pas beaucoup la vaniglia.. de toute façon je crois que plus que te dire quel il marque soit utile te donner et des conseils.. Je maintenant préfère choisir les parfums "d'auteur", comme ceux de Lutens, de Mona d'orio, de Dyptique, de Villoresi et cetera ; ils coûtent de plus, mais ils sont particuliers et de qualité sûrement supérieure.. Pour le reste tu il flaire.. tu il flaire plus que tu peux ! et Ensuite tu il éprouve et seulement à la fin tu choisis De toute façon à l'instant mes préférés sont:

Keiko Mecheri - Mogador
Mona di Orio - Carnation et Nuit Noire
Gucci - Eau de parfum
Chanel - Chanel n.5

éxcuse moi si j'ai écrit mal, mais je ne connais pas très bien le français...
répondre
le 9 juillet 2007 à 19h57

moi je te conseillerais Burberry brit, j'adore de dior, ou bien encore dior addict
répondre
le 10 juillet 2007 à 09h45

pure poison de Dior, il sent trop trop bon!

c'est le prochain sur ma liste!
répondre
le 12 juillet 2007 à 13h04

Bonjour.

Moi aussi j'aime bien la vanille, mais parfois c'est trop eceurant. Amor amor de cacharel c'est tres petillant et fruite, j'adore de dior aussi.

A+
répondre
le 13 juillet 2007 à 10h51

Hello !

Je pense que dans les cacharel tu pourrais trouver ton bonheur, Certains lancôme(tresor) également

Sinon pour te donner une piste je pense à Dior addict (sent bien bon lui !)
                                                                    Loulou de cacharel
                                                                    on pourrait te citer Angel sacrément gourmand mélange de vanille, de caramel (un peu puissant pour moi néanmoins..)
Et comme ce qui sent la vanille est plutôt capiteux..Moi l'été j'opte pour les crèmes parfumées...
Bonne chasse au parfum !

Bizzzzzzzzzzzzzz
Justine
répondre
le 14 juillet 2007 à 00h17

ANGEL : sucré avec des notes de chocolat !
répondre
le 15 juillet 2007 à 01h49

Pure Poison
Le dernier de Paco Rabanne (XS for Her)
Noa
L'Air du Temps
Paris
Trésor

Tous ceux là par contre ne sont pas vanillé, mais ils sentent tous trés bon Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumchoisir mon parfum : besoin de conseil [SUJET CLOS]