twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 juillet 2007 à 00h07 par (9 réponses)

Vs pensez quoi de ces parfums??
répondre
le 9 juillet 2007 à 15h25

Re: Miss dior chérie et Hypnose

hypnose super, mais miss dior cherie je ne l'ai jamais senti mais la bouteille est jolie
répondre
le 9 juillet 2007 à 19h59

j'adore ces deux parfums surtout miss dior chérie mais je ne les ai pas encore acheté
répondre
le 10 juillet 2007 à 11h34

Je n'aime pas trop Miss Dior Chérie, mais Hypnôse me plait plus, à cause de ses notes de vanille et vétiver!
répondre
le 10 juillet 2007 à 13h50

Bonjour.

Moi peut-etre prefere Miss dior cherie, mais hypnose pas mal, mais a mon gout il y a quelque chose de dans...

Bonne journee.
répondre
le 10 juillet 2007 à 13h55

je prefére miss dior chérie mais hypnose est bien aussi peut-être un peu plus fort
répondre
le 10 juillet 2007 à 14h17

Personnellement moi j'aime vraiment hypnose.
En effet, je trouve qu'il a une très bonne odeur , patriculièrement sucrée!!!-->j'adore trop!!
répondre
le 11 juillet 2007 à 08h20

moi j aime beaucoup miss dior chérie je trouve qu il sent vraiment trop bon.
répondre
le 12 juillet 2007 à 15h09

J'aime beaucoup Miss dior chérie, l'autre je ne le connais pas.
répondre
le 12 juillet 2007 à 20h26

Kiss il y a quelques temps,j'ai acheté un flacon de miss dior chérie en parfumerie ;
dans le magasin je l'avais trouvé vraiment bon,mais en étant revenue chez moi il m'était impossible d'en mettre tellement il me fesait mal à la tete?Je cherche d'ailleurs qqun qui voudrait me le tacheter a moindre prix,bien sur,quant'à hypnose,c'et le prochain que j'achèteraiµ
bizzzz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumMiss dior chérie et Hypnose