twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 juillet 2007 à 17h56 par (18 réponses)

Vous connaissez les produits Lush ? Ils sont tous naturels, et pas têtes sur les animaux.. J

'adore surtout leurs savons et "balles" pour le bassin, mais tous leurs produits sont excellents !

Vous qu'est-ce que en idées ??

Si vous voulez plus d'informations cherchées simplement Lush sur internet !
De toute façon il y a des magasins Lush pratiquement partout, et est possible même acquérir directement du site

(Excusées moi mon français pas parfait..)
répondre
le 9 juillet 2007 à 18h28

Re: Lush

Pour moi je trouve que leurs odeurs sont beaucoup trop fortes...
et c'est assez cher...
répondre
le 10 juillet 2007 à 12h03

ok j'irai faire un tour...
je demanderai des échantillons alors si les odeurs sont fortes..
répondre
le 10 juillet 2007 à 14h38

Je suis pas vraiment fan, je les trouve trop nature à mon gout. Par exemple pour le masque à la framboise, ben autant prendre un yaourt à la framboise et se le mettre sur le visage !

J'ai demandé un jour des échantillons et ils m'ont dit que c'était pas possible. Pas d'échantillons, j'ai pas pu tester, et conclusion, j'ai jamais racheté un de leur produit.
répondre
le 10 juillet 2007 à 22h30

C'est la 1ère fois que j'entends ce nom, je vais aller voir par curiosité.
répondre
le 11 juillet 2007 à 20h28

j'ai été trés fan à un moment je trouve les produits en general cher pour ce que c'est sauf les shampoings barre  qui m'ont conquise
répondre
le 12 juillet 2007 à 05h41

non je ne connais pas ces produits, je vais aller voir le site  pour voir si je trouve une adresse sur ma région  merci pour cette info  Wink
répondre
le 12 juillet 2007 à 06h46

non moi non plus je connais pas ce produit je vais de ce pas sur ce site bise
répondre
le 12 juillet 2007 à 16h49

Moi j'aime bcp ces pdts je les trouve très originaux j aime bien ce que les gens ne connaissent pas forcément - un peu cher et les soins du visage m'ont graissé la peau je vais donc les garder pour tout ce qui est corps cheveux

Sui également sur leur forum Wink a+
répondre
le 13 juillet 2007 à 19h27

leur shampoo je ne les emploie pas parce qu'ils ne vont pas bien pour mes cheveux, et des masques pour le visage je ne connais rien parce que je lui fais toute seule...

les crèmes pour le visage et pour le corps par contre m'ont dit qu'ils sont très bons, mais j'ai le peaux ultra sensible et je ne veux pas risquer..

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioLush