twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 juillet 2007 à 19h32 par (67 réponses)

Les filles je voulais vous demander, généralement êtes vous satisfaites des soins d' Yves Rocher??
Je n'ai pas l'habitude de les utiliser mais je me suis aujourd'hui même laissée tentée par un gommage visage aux noyaux d'abricot et un gommage pour les pieds qui étaient à -50%!! Les avez-vous déjà utilisé??? 

répondre
le 9 juillet 2007 à 19h39

Re: Yves Rocher

Personnellement je ne suis pas tres satisfaite par les produits yves rocher en general!!!
En tout cas, désolée mais je n'ai pas essayer les produits que tu cites!!
répondre
le 9 juillet 2007 à 19h51

moi je suis satisfaite..j'ai acheté plussieurs de ses produits et j'ai pas eu de problèmes...(le gommage au pamplemousse est super!) et en plus ils font toujours des jolies cadeaux!
essaie, si tu n'est pas contente, tu n'achetes plus chez eux...
répondre
le 9 juillet 2007 à 23h14

Perso j'ai déjà testé les produits Yves Rocher et j'ame pas.
Leur shampoing me donne des pellicules, leur lait pour le corps ne tiens même pas une demi journée enfin voilà quoi je n'en suis pas satifaite maintenant c'est vrai que tu as raison d'essayer pour en juger de toi même...
répondre
le 10 juillet 2007 à 00h24

oui je les ai déjà utilisé,  les gommage au fruits ou à la menthe ne valent rien et quant aux crèmes pour les pieds elles sont vraiment efficaces et je m'en sert toujours depuis trés longtemps !!!!
répondre
le 10 juillet 2007 à 02h07

les gommages et masques yves rocher ne sont pas super efficace en tout cas sur moi.
répondre
le 10 juillet 2007 à 09h05

je suis d'accord avec vous, les produits yves rocher ne sont pas les plus efficaces sur le marché!Undecided

en plus je trouve que certains produits yves rocher sont pas donnés et ne valent rien en matière de qualité!

mieux vaut mettre un peu plus d'argent et acheter de vrais produits plus efficaces.
répondre
le 10 juillet 2007 à 10h29

je ne lai ai pas testé mais en général jaime bien moi g le gommage aqua gommage et je ladore il est super doux et efficace
répondre
le 10 juillet 2007 à 11h14

je trouve en général qu'ils ne valent pas grand chose...
j'utilise juste le démquillant pour les yeux qui enlève bien le mascara waterproof...

répondre
le 10 juillet 2007 à 12h55

moi un temps je l'utilisais mais c'est pas très efficace je trouve après tout dépend de la peau de chacun je pense mais c'était pas le meilleur produit.
Yves rocher font des trucs sympa mais je trouve que ce n'est pas d'une très grande qualité
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsYves Rocher : satisfaites de leurs soins ?