twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 juillet 2007 à 09h32 par (19 réponses)

salut à toutes,

j'aimerais un petit conseil!

voila j'utilise un gommage naturel que j'ai acheté chez nature et découverte avec un gant de crin!
mais j'ai vraiment l'impression que ca ne fait pas d'effet Frown

quelle méthodes pour réussir un super gommage et en finir avec ces poils en dessous de la peau?
quelle temps conseillez-vous? moi en général je fais mon gommage pendant 5min!

merci!
répondre
le 10 juillet 2007 à 11h31

Re: gommage corporel

Moi j'ai efotonic de l'Oréal : quand je sens qu'il n'est pas assez fort je le mets à sec (ou avec très peu d'eau) pour que l'effet soit plus fort!
La peau est ainsi très douce!
répondre
le 10 juillet 2007 à 11h56

oui moins la peau est mouillée plus le gommage est efficace mais bon inutile de s'arracher la peau non plus !!
fasi le + souvent ( en général une à deux fois par semaine), et les autres jours, pour te savonner, utilises un gant d'exfoliation qui n'est pas trop agressif mais enlève les cellules mortes..
répondre
le 10 juillet 2007 à 12h56

Moi je te conseille le savon noir ou le rassoul c'est super pour le corps, ta une peau plus douce et bien nettoyée
répondre
le 10 juillet 2007 à 13h19

moi je fais 2 gommages par semaine avec le gommage de galienic et surtout il faut hydrater autrement tes poils repousseront toujours dessous et le gommage sert à rien
répondre
le 10 juillet 2007 à 13h21

t'utilises le savon noir?

si oui, tu dois mal t'y prendre parce que ça marche super bien
répondre
le 10 juillet 2007 à 14h30

c'est clair que tant qu'on a pas essayé le savon noir, faut se dire qu'on sait pas ce qu'est un vrai gommage

voilà comment je procède :

avec de l'eau bien chaude je mouille le corps partout
j'applique le savon noir qui mousse légèrement
après je sors de ma douche et je m'occupe pdt 1/4 d'heure (ça c'est le plus chiant, je m'ennuie en attendant ces 15min et en plus j'ai froid mais faut soufrir pour etre belle)
je rince avec de l'eau toujours chaude
je prend ma kessa et je frotte et là c'est une horreur lol tu vois toutes les peaux mortes partir !!

et après c'est tout doux et je passe une crème nivea (qui na rien de naturelle lol)
répondre
le 10 juillet 2007 à 17h12

super les filles merci pour vos réponses!

je vais essayer le savon noir!
en fait moi j'ai un gommage aux plantes je crois mais pas de savon noir!
mais je savais que le savon était efficace mais le truc c'est que j'en avais pas trouvé et j'avais vraiment besoin de faire un gommage avant de me faire épiler!
du coup je vais bien chercher et je vais acheter le savon noir!

vous l'avez acheté ou les filles?
répondre
le 10 juillet 2007 à 17h58

n'importe quel savon noir est efficace?je voudrais bien essayer!

répondre
le 10 juillet 2007 à 18h03

si tu utlise un savon noir, il faut l'alterner avec un gommage corporel et là l'effet est bluffant!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgommage corporel