twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 février 2007 à 00h36 par (34 réponses)

Connaissez vous une trés bonne crème de jour? j'ai la peau sèche et ai tendance à avoir des boutons, je ne sais pas vraiment kel crème utilisée pour bien hydrater ma peau
Pouvez vous me conseiller?
merci d'avance
répondre
le 8 février 2007 à 11h45

Re: Crème de jour !!!

Moi, j'utilise une crème Yves Rocher qui hydraye bien.
Mais sur le forum certaines filles parlait de la crème Nomader de VICHY, elles disaient qu'elle était très bien.
répondre
le 8 février 2007 à 12h03

Bonjour,
Il y a une crème que je trouve plutôt bonne, c'est Sérénactiv des laboratoires Noviderm pour peaux sensibles, irritées et à tendance allergique (elle fait attention et aux boutons et à la peau sèche) sinon tu peux ajouter dans les moments de grand froid (comme ici) un bon cold cream de chez Avène (à ne mettre que sur les parties trés sèches), c'est une crème trés efficace et cette marque respecte bien les peaux sensibles.
Pour les boutons, désinfecte-les bien quand même (héxomédine transcutanée - trés efficace)
Les rapports qualité/prix des crèmes que je viens de te citer sont vraiment attractifs, tu verras.
Tu pourras les trouver en pharmacie et parapharmacie.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 février 2007 à 13h00

Moi j'utilise la crème Nivea Soft tout simplement, et franchement ça me conviens tout à fait!!
répondre
le 8 février 2007 à 13h08

Crème de jour !!!

JE TE CONSEILLERAI PLUTOT LA GAME LA ROCHE POSAY OU AVENE EN PARA ET PHARMACIE.
RENSEIGNE TOI DEMANDE DES ECHANTILLONS.
JE PENSE VRAIMENT QUE CA TE CONVIENDRAI BIZZ
répondre
le 8 février 2007 à 13h09

moi c'est celle de nivea speciel peau seche elle est bien et pas trop chere
répondre
le 8 février 2007 à 14h37

Moi j'ai acheter un crème hydratante chez Sephora, il y a plusieurs senteurs, je trouve que ça marche très bien.
répondre
le 8 février 2007 à 15h25

Je te conseilles Hydraction crème-sorbet de Dior
répondre
le 9 février 2007 à 01h14

merci à toutes pour vos conseils, je vais aller voir en parapharmacie pour avoir des échantillons des crèmes que vous m'avez citées
bizz
répondre
le 22 mai 2007 à 21h14

moi j'utilise la creme bio Weleda, la crème de jour et la crème de nuit, elles sont vraiment bien, pour tous types de peaux, et hydratent parfaitement
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème de jour !!!