twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 juillet 2007 à 11h01 par (6 réponses)

Etes vous pour ou contre ?
En donnez vous à vos petits bouts ?
Si oui lesquels et pourquoi ?
Merci de vos réponses
répondre
le 10 juillet 2007 à 12h21

Re: Céréales infantiles

je suis pour , j'ai donné à ma fille de  6 mois jusqua ces 12 mois  dans son biberon de lait surtout le soir..

ça aide deja à faire ses nuit et ça donne des complaiment nutritif en plus au bb..
répondre
le 10 juillet 2007 à 20h48

moi je suis pour j'en ais donner a partir de 5 mois sans gluten dans le biberon du soir pour caler mon fils et ma fille durant la nuit
je prenais la bledine bledina
répondre
le 10 juillet 2007 à 21h12

Jen ai donné à mon premier fils car il avait toujours faim malgré un lait anti régurgitation plus épais je les prenais en pharmacie diaz je crois c'est sans gluten mais j'ai vite arrété car problème avec la tétine ça passait pas bien...
répondre
le 13 juillet 2007 à 01h25

j'en ai mis dans les biberons à partir de 7 mois et aujourd'hui mes garçons en ont encore le matin
je prends la blédina je trouve la boite plus pratique avec son bec verseur  que la nestlé où il faut le faire à la cuillère et en plus il y a plus de parfum je trouve
répondre
le 13 juillet 2007 à 06h31

oui j'en donne mais de moins en moins car maintenant je lui prends du lait de croissance aromatisé il adore amis quand il était plus petit je lui donnais des céréales Nestlé (boîte métallique) et je changeais régulièrement de saveur pour qu'il s'habitue à différents goûts.
J'ai commencé à partir de 5-6mois à lui en donner.
répondre
le 20 juillet 2007 à 11h51

Oui je suis pour car il y a pleins de vitamines et de bonnes choses dedans !!!
Et puis ça donne meilleur goût au lait !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCéréales infantiles