twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 juillet 2007 à 16h22 par (3 réponses)

Bonjour les Addicts, peut être que vous allez pouvoir m'aider...

Je cherche un p'tit travail pour cet été (dans un premier temps) j'ai déjà fais des demande depuis un petit moment et un peu partout le problème est qu'il s'agit de ma première vrai expérience professionnelle et donc en général les réponses sont négatives (on préfère les personnes "qualifiées")...
Donc si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche quelqu'un ou si vous avez des adresses à m'indiquer, des propositions... bref n'importe quoi qui pourrait m'aider je suis preneuse.

Merci d'avance à toutes :)
répondre
le 15 juillet 2007 à 18h58

Re: Jobs pour les vacs (et plus ?!)

Le problème c'est que tout dépend ou tu habites et ce que tu peux faire?
C'est vrai que le travail ne coure pas les rues et qu'ils sont en plus éxigeants, l'ANPE peut t'aider un peu ou du moins te faire faire des stages ou encore t'envoyer dans des écoles, rtu peux avoir aussi des aides, vas faire un tour sur le net, tu trouveras des solutions en attendant sinon c'est l'ANPE ou le porte à porte en espérant une chance.
Bon courage à toi.
répondre
le 16 juillet 2007 à 00h05

je te conseille de postuler dans les grandes surfaces.
L'été, ca tourne souvent au ralenti et ils sont totalement ouverts pour des jeunes sans experiences.
De plus si tu bosses bien, ils peuvent te proposer un contrat pour la rentrée.
répondre
le 16 juillet 2007 à 20h01

Benh écoute mon conseil c'est de chercher sur les sotes "jobs d'été' ou jobs saisonniers". C'est ce que j'ai fais et en 3 jours j'ai trouver un boulot !
J'ai 18 ans et j'ai pas d'expérience, pourtant aujourd'hui mes patrons sont entièrement satisfait de mon boulot !
Le truc c'est que lorsque j'ai commencé à chercher pour cet été c'était en mars ! Et oui il faut prendre un peu d'avance .... alors peut-être qu'il est un peu tard arrivé en juillet ?

Enfin bon courage dans tes recherches !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Jobs pour les vacs (et plus ?!)