twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 juillet 2007 à 16h23 par (4 réponses)

Bonjour les Addicts, peut être que vous allez pouvoir m'aider...

Je cherche un p'tit travail pour cet été (dans un premier temps) j'ai déjà fais des demande depuis un petit moment et un peu partout le problème est qu'il s'agit de ma première vrai expérience professionnelle et donc en général les réponses sont négatives (on préfère les personnes "qualifiées")...
Donc si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche quelqu'un ou si vous avez des adresses à m'indiquer, des propositions... bref n'importe quoi qui pourrait m'aider je suis preneuse.

Merci d'avance à toutes :)
répondre
le 10 juillet 2007 à 20h04

Re: Jobs pour les vacs (et plus ?!)

As-tu déjà postulé pour un poste de vendeuse??
Toutes les boutiques ne cherchent pas spécialement de personnes expérimentées!
répondre
le 10 juillet 2007 à 22h47

Bonsoir,

Tu peux encore trouver un poste d'hôtesse d'animation dans les boites de nuit ou pour les salons si tu es en ile de France .
Moi je reçois des annonces de paris casting, ou des agences ont besoin de filles qui présentent bien et qui ont une bonne élocution.
Voilà, bonne recherche et bon courage.Laughing
répondre
le 13 juillet 2007 à 12h56

Ok merci les filles, je vais déjà essayer ça...
Undecided
répondre
le 13 juillet 2007 à 13h15

il est vrai que lorsqu'on n'a pas d'expérience ce n'est pas évident de trouver quelque chose, mais je te rassure même quand on en a c'est aussi difficile!!!!
voilà 5 ans que je travaille dans la sécurité, je suis qualifiée (incendie, protection de biens et de personnes, j'ai l'AFPS, une habilitation H0 BO, ça c'est un truc electrique) et je ne trouve rien.... et tu sais pourquoi? car je suis une femme!!!! et oui.... mon compagnon a postulé aux memes annonces que moi et lui a quand meme droit à un "merci de votre candidature" auquel moi je ne suis pas digne....
mais je ne desespere pas... alors accroche toi, dis aux employeurs que tu es consciente de ton manque d'experience mais que tu es quelqu'un de reactif, qui apprend vite et que ta grande motivation et tes qualités peuvent palier à ce "manque"....
bonne recherche...
bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Jobs pour les vacs (et plus ?!)