twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 juillet 2007 à 19h01 par (23 réponses)

Salut les filles j'ai les les yeux en amandes et ils sont de couleurs marrons, j'aurais besoins de conseille pour savoire les mettres en valeurs ( couleurs d'ombres à paupières, mascara etc...)
 A+
répondre
le 12 juillet 2007 à 00h09

Re: Yeux en amandes

Coucou miss !

C'est génial que tu aies les yeux en amande! Avec un bon maquillage, tu peux te faire des yeux de chat !! (avec du khol noir par exemple). Mais d'abord, quel est ton style ? Naturel, ou plus sophistiqué ?
répondre
le 12 juillet 2007 à 11h45

C'est très joli les yeux en amandes tu peut les mettre en valeur en noircissant le contour de tes yeux a l'aide d'une poudre gris foncé et d'un pinceau  eye liner, ca donnera l'effet qu'il sont agrandi et donnera de l'intensité a ton regard.
La khôl est aussi une bonne solution pour intensifier le regard.
Tu as de la chance car avec des yeux marrons et en amande tu peu te permettre toutes les couleurs de fards a paupières et tous les maquillages.
Bisous
répondre
le 12 juillet 2007 à 12h57

teste également les fards à peupières irisés...
ca illumine le regard et avec du mascara noir c'est top !
répondre
le 12 juillet 2007 à 14h27

Pour répondre à ta question Sublimissima je suis plutôt naturel.
répondre
le 12 juillet 2007 à 16h37

Tant mieux que tu préfères le naturel, en ce moment c'est la tendance "nude" au niveau maquillage !

Je te conseillerais de poser un fard à paupières beige pâle légèrement irisé sur l'arcade et dans le coin interne de la paupière mobile, près du nez. Cela va agrandir ton regard et l'illuminer discrètement.

Puis tu peux poser une touche d'ombre rose naturel dans la "banane" (le creux de la paupière, entre la paupière mobile et l'arcade), qui intensifiera légèrement ton regard tout en donnant une bonne mine naturelle à l'ensemble du visage, contrairement au marron qui donne rapidement un regard dur, surtout sur des petits yeux...

Puis une couche de mascara noir devrait suffire, en insistant sur les cils du coin externe afin de mettre en valeur la forme de tes yeux.

Le soir, tu peux rajouter du crayon noir ou marron foncé au ras des cils supérieurs et/ou inférieurs.

répondre
le 12 juillet 2007 à 21h02

je te conseille le rose clair à lintéreieur de loeil puis du marron ou noir sur lextérieur !!
répondre
le 12 juillet 2007 à 21h14

t'as de la chance, c'est super beau les yeux en amandes
répondre
le 13 juillet 2007 à 01h26

cc, moi  je connai une coine ki est ds le meme cas ke toi et ki met du violet en mettant plus foncé vers lexterieur, et en estompant legeremnt
ac du rose en dessous!
répondre
le 13 juillet 2007 à 10h42

pour le far a paupière il faut prendre la couleur complémentaire a tes yeux si tu as les yeux marron clair, noisette, sa sera dans les tons bruns dorés, orangés,  les gris verts, les gris bleu, le vert kaki etc.....
par rapport au mascara sa sera plus âr rapport a ta couleur de cheveu masca noir pour brune ou brun pour les autres couleur de chvx !! kiss
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageYeux en amandes