twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 10 juillet 2007 à 22h17 par (11 réponses)

bonsoir les addicts,il y a plusieurs années j'avais fait un concours sur le magasine muteen et j'avais gagnée un parfum féminin avec un petit pour homme mais je ne me souvient plus de la marque,lol.
c'était un flacon transparent qui ressemblait a un ventre et il y avait un piercing sur le nombril(le flacon)
j'espere que ca vous aidera,je sais pas si c'était une edition limitée mais j'aimerai juste retrouver la marque.
répondre
le 11 juillet 2007 à 19h44

Re: question pour les connaisseuses de parfums

desole ca ne me dis rien pourtant je suis une fan de parfum j en fais meme la collection de miniatures
répondre
le 11 juillet 2007 à 21h11

pourrait-il être quelque chose du genre ? Je ne suis pas sûr d'avoir arrive, parce que je ne connais pas bien le français et ne sais pas qu'est-ce que est "nombril"

osmoz.it/encyclo/recherche/result2.asp?MARQUE_ID=182&ANNEE_DEBUT=0&ANNEE_FIN=0&GENRE_ID=0&SS_FAMILLE_ID=0
répondre
le 11 juillet 2007 à 21h44

ca va etre dur pourtant ca me dit grave quelque chose, t'as regardé dans les jean paul gautier?

répondre
le 11 juillet 2007 à 22h29

pourrait-il être quelque chose du genre ? Je ne suis pas sûr d'avoir arrive, parce que je ne connais pas bien le français et ne sais pas qu'est-ce que est "nombril"

http://www.osmoz.it/encyclo/recherche/result2.asp?MARQUE_ID=182&ANNEE_DEBUT=0&ANNEE_FIN=0&GENRE_ID=0&SS_FAMILLE_ID=0
merci de ta réponse,c'est tres gentil,mais ce n'est pas ca.
en fait il n'y a pas de seins,mais juste une sorte de ventre feminin avec le debut des hanches(au niveau de la forme) et un petit piercing dessus,il me semble que le zirconium est rouge meme.
répondre
le 11 juillet 2007 à 22h30

oui mais comme je dit plus haut,il n'y a pas de seins.Mais merci quand meme,je ne retrouverai pas a croire mais continuez de m'aider,lol
répondre
le 12 juillet 2007 à 09h44

je vais demander à quelque ami, ensuite si je découvre quelque chose je te fais savoir
répondre
le 12 juillet 2007 à 11h55

je vais demander à quelque ami, ensuite si je découvre quelque chose je te fais savoir
oh merci c'est gentil,merci merci merci
répondre
le 12 juillet 2007 à 17h08

Ca serait pas un parfum de chez Morgan??
Il me semble qu'ils en ont un en forme de ventre avec un piercing au nombril!!
répondre
le 12 juillet 2007 à 17h10

Je viens d'aller voir sur Internet:
nellbutler.com/MORGAN_DE_TOI_W.html

Tiens moi aucourant si c'est bien ce parfum!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumquestion pour les connaisseuses de parfums