twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 juillet 2007 à 10h31 par (23 réponses)

bonjour à toutes et a tous
je cherche quelques conseil,pour perdre 3 kilos
ca a l'air facile mais je n'y arrive pas car si je mange moins j'ai faim et finalement je craque
merci
répondre
le 11 juillet 2007 à 17h44

Re: perdre 3 kilos

Bonjour j'ai entendu parler d'un bon produit qui permet de perdre jusqu'a 5 kilo sur 15jours avec ensuite une periode de transition pour ne pas recraquer .....c J-15 de chez FORTE FARMA. Je n'ai pas encore essayé ( ms bientot ) sur tout les forums ou on en parle toutes celles ki l'ont testé en sont ravie  
 Tongue out

répondre
le 12 juillet 2007 à 08h48

tu n'es pas obligée de manger moins, il suffit juste de manger équilibré et de boire beaucoup d'eau et bien sur de faire un peu d'activité physique.
tu vas voir si tu fais tout ca tu les perdras bien vite tes 3 kilos!

bon courage!
répondre
le 12 juillet 2007 à 23h18

Pour perdre tes 3 kilos rien de plud simple du sport et boire beaucoup d'eau bien sûr.
Moi j'en ai une vingtaine à perdre.
a+

répondre
le 13 juillet 2007 à 11h26

merci pour vos réponse je vais essayer de faire plus de sport et arreter le chocolat
a +
répondre
le 13 juillet 2007 à 13h33

j'aurai aussi trois kilos na perdre avan d'aller en vacances !!
répondre
le 18 juillet 2007 à 15h48

moi aussi j'ai a perdre 3, 4 kilos mais c'est vraiment dur est en plus je ne suis pas motivé..dur dur avant les vacances
répondre
le 19 juillet 2007 à 13h49

Bonjour.

Pour moi aussi c'est assez gros probleme, par contre j'arrive a perdre pour reprendre tres vite.

A+
répondre
le 23 juillet 2007 à 21h48

bonjour à toutes et a tous
je cherche quelques conseil,pour perdre 3 kilos
ca a l'air facile mais je n'y arrive pas car si je mange moins j'ai faim et finalement je craque
merci
FAIS DU SPORT
répondre
le 26 juillet 2007 à 10h05

ce que je te conseil c'est de faire du sport tout les jours de préférence courir et tu vverra si tu n'augmente pas des rations tu devrast les perdre en 1 mois;.
courage!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre 3 kilos