twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 février 2007 à 16h07 par (5 réponses)

Qu'en avez vous penser ?

J'ai envie de l'offrir à ma mère ...

Merci de me dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez commandé

B!z
répondre
le 9 février 2007 à 09h51

Re: Qui a commandé la trousse PAYOT ?

moi je l'ais commander d'ailleur je l'ais donner a ma mere qui etait ravi
je trouve qu'elle est tres bien
répondre
le 9 février 2007 à 20h36

merci bcp de ta reponse Wink

b!z
justine
répondre
le 9 février 2007 à 22h57

Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer les produits Payot et ce sont de bons produits, surtout les crèmes.
Alors si les produits de la trousse correspondent à ton type de peau ou à celui de ta mère, pourquoi pas ?
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 10 février 2007 à 09h14

bonjour Bénédicte

Pour tout te dire j'ai entendu parler de Payot mais je n'ai jamais testé encore, je pense que cette trousse conviendrai davantage à ma mère, si tu as testé et que tu me dis que c'est top, sa m'encourage davantage Wink
Par contre je ne sais pas si ces produits sontadapté à tous types de peau ? ma mère a la peau sèche

Merci à toi
B!z Kiss
Justine
répondre
le 10 février 2007 à 15h58

Bonjour,
Dans la trousse, les produits ont l'air de concerner surtout les peaux sèches et si ta mère a la peau sèche - Je pense qu'elle en sera contente (surtout du petit sérum, il est top pour les peaux sèches) - N'hésites-pas ce sont des produits qui coûtent assez chers dans le commerce - J'ai essayé leur crème raffermissante et bravo, elle raffermit visiblement - leur lait démaquillant - leur sérum (il faut avoir la peau bien sèche pour en mettre) sinon tu as le site payot où tu peux aller faire une petite visite !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui a commandé la trousse PAYOT ?