twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 8 février 2007 à 17h44 par (4 réponses)

Salut à tous,
J'adore les cosmétique bio/naturels, et j'en teste dès que j'en trouve des nouveaux Laughing

Mais un domaine dans lequel je trouve qu'il y a "pénurie" dasn les gammes bio, c'est les produits coiffants un peu "délires", je veux dire par la un gel super fixant qui permette de se faire une coiffure ébouriffée.

J'utilise régulièrement le gel pour homme Logona Mann, mais il est pas assez fixant. J'ai commandé sur un site internet une cire coiffante de la marque Santé, j'en attend beaucoup, mais je ne m'ai pas encore reçue...

Connaissez vous d'autres produits succeptibles de fixer aussi bien que des gels ultra fixants traditionnels?
répondre
le 15 février 2007 à 12h29

Re: Gel coiffants bios / Naturels

un peu d'après shampoing, sèché.
répondre
le 20 février 2007 à 16h24

va  dans un magasins bio
répondre
le 2 mars 2007 à 17h24

Alors pour info, ça fait 2 semaines que j'utilise ma cire SANTE, j'en suis super content : même si c'est gras (normal pour de la cire ;) ),  la coiffure reste en place toute la journée (ou la nuit) et elle s'enlève super bien au shampoing...
Je peux enfin me faire une coiffure hérissée, je suis ravi.
répondre
le 15 mars 2007 à 10h53

j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser le gel d'aloe vera pour les cheveux mais je doute que ce soit extra fixant et adapté à l'usage que tu veux en faire
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioGel coiffants bios / Naturels