twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 juillet 2007 à 11h07 par (16 réponses)

Quels produits utiliser vous pour celles ayant une peau grasse? (crème, lotion, gel nettoyant ...)
répondre
le 12 juillet 2007 à 12h55

Re: Peau grasse

Bonjour.

Moi en cas de probleme j'aime les produits de vichy - normaderm, donc gel nettoyant, lotion et creme. Il sont bien ,mais pas comme les produit qui proscrie par dermato.

A+
répondre
le 13 juillet 2007 à 15h26

Bonjour,
Beaucoup de dermatologues conseillent la gamme Noviderm (pas trés chère), je l'utilise et c'est vrai qu'elle est bien car elle fait attention aux peaux grasses mais sensibles en même temps - Demandes des échantillons pour essayer, ils en ont plein !!!
Sinon la base zéro brillance de Sephora permet de ne pas briller et ... ça marche, je te la recommande !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 13 juillet 2007 à 15h39

J'utilise la lotion eau précieuse matin et soir
le gel nettoyant eau précieuse sous la douche
et la crème matifiante de chez Matis !

Ca fait 1 an que je marche comme ca et je n'est plus aucun boutons et le grain de peau super fin  !
répondre
le 14 juillet 2007 à 16h09

le système 3 étapes de clinique...
j'ai testé plein de choses et rien ne marche vraiment....je teste pour l'instant le pain d'alep à 40% de laurier qui a l'avantage d'être naturel,mais comme ça ne fait que quelques jours, je ne peux pas encore te dire si ça marche..
répondre
le 15 juillet 2007 à 10h34

Je viens de commencer la  nouvelle gamme de clarins
un peu chére mais vraiment super
répondre
le 16 juillet 2007 à 13h22

Moi j' achète mes produits en grande surface et je suis du genre Garnier, loréal ..... enfin voila quoi .
Car je trouve qu'en pharmacie c'est un peu cher et chez séphora j'en parle même pas lol .
répondre
le 13 janvier 2008 à 13h22

Gel nettoyant d'Exfloiac + Keracnyl de Ducray (matin et soir).
Je te dirai que ça doit bien marcher mais pas sur moi, ma peau est trop pourrie.
répondre
le 13 janvier 2008 à 13h28

coucou essaie de mettre  enfin de trouver une bonne base matifiante de nuit sa doit plus agir mais ya telllement de produits c pas facile
répondre
le 13 janvier 2008 à 14h25

Moi j'ai une peau grasse mais pas a tendance acnéique, donc j'utilise des produits nivea : le gel nettoyant tous les matins etle gommage et le masque purifiant 3 fois par semaine.
C'est assez décapant donc il faut avoir une vraie peau grasse Tongue out et s'hydrater après!!
Mais ma peau est beaucoup plus nette et ne brille plus en milieu de journée depuis que j'utilise ces produits.
Et en plus ils sont très abordable!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPeau grasse