twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 9 février 2007 à 00h16 par (5 réponses)

Bip ! Mauvaise réponse de Goyave (mais c'est pas grave hein !!!)
Bip Bip ! Bonne réponse de Zombuny ! Pour changer de photo il faut supprimer sa candidature et la renouveller, car nous partons du principe que les votes qui sont valables pour une photo ne le sont pas forcémment pour une autre même si c'est la même personne...

Sophie

PS : Goyave, c'est pas grave l'important c'est de participer, et puis j'avais qu'à répondre plus vite ! Tongue out
répondre
le 9 février 2007 à 00h16

concours maquillage (Sophie j'ai besoin de votre aide svp)

J'ai besoin de savoir si on peux changer nos photos pour le concours maquillage!!!
en effet, je souhaiterais bien changé les deux photos mais je ne sais pas si cela est possible ou meme comment on fait!!!!!! Frown

Pouvez vous me renseigner svp

répondre
le 9 février 2007 à 00h43

Re: concours maquillage (Sophie j'ai besoin de votre aide svp)

si je dis pas de bêtises tu devra attendre le mois prochain , tu recevra un mail disant que si tu veux pas participer au concours tu clic sur le lien , il faudra donc que tu clic et que tu te réinscrive avec tes nouvelles photos.

Wink
répondre
le 9 février 2007 à 08h31

ou si c'est urgent tu supprimes ta candidature et tu te réinscris au concours le lendemain avec d'autres photos
répondre
le 9 février 2007 à 18h50

Ouais!!!!!!
J'ai gagné!!!!!!!!!!!!
répondre
le 9 février 2007 à 19h24

CryCry

en plus t'es pas gentille parce que j'ai pas faux.
c'est pas la solution la plus rapide mais la mienne est bonne.
là je suis vexé.

hihihihihihihihihi
Tongue out
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéconcours maquillage (Sophie j'ai besoin de votre aide svp)