twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 juillet 2007 à 21h34 par (21 réponses)

à quel age avez vous fait coupé les cheveux de votre bébé pour la première fois ? vous l'avez fait faire chez un coiffeur et vous meme ?
Moi mon fils a été chez le coiffeur  il n'avait pas tout à fait 7 mois et d'ailleurs maintenant à 2 ans et demi, il adore y aller....
merci pour vos réponses
répondre
le 13 juillet 2007 à 01h20

Re: première coupe de cheveux

salut ssl
alors moi le 1er y est allé un peu avant ses 2ans car il frise donc je voulais garder ses bouclettes
le 2ème y est allé vers 10 mois, c'est le contraire de son frère il a les cheveux supers raides et qui poussent très vite
je les emmène chez le coiffeur j'ai trop peur de les louper et ils adorent y aller
répondre
le 13 juillet 2007 à 06h33

nous on a dû l'emmener vers ses 1 an mais pas avant si je me souviens bien...
et c'est le coiffeur qui le fait car je me sens pas à la hauteur en plus il déteste ça! donc il bouge tout le temps...

répondre
le 13 juillet 2007 à 14h29

J'ai mené les miens un peu avant un an je crois, mais maintenant c'est moi qui leur coupe, ils détestent le coiffeur.
répondre
le 13 juillet 2007 à 23h35

mon petit nathanael y a ete a 2 mois car il avait beaucoup de cheveux , sa restait debout et on pouvait faire une queue lol.sa a beaucoup repoussé (il a 6 mois) sa arrive sous les yeux mais on ne les recoupera pas, c'est ce qui fait son charme Wink
répondre
le 15 juillet 2007 à 10h10

moi il aait moins de 1 an car ses cheveux commencais a etre trop long et on le rennais presque pour une fille alors la j'ai couper moi  bien sur je suis pas aller chez le coiffeur !
répondre
le 15 juillet 2007 à 22h58

Moi je suis allé chez le coiffeur
assez tard (presque 2 ans) car j'adorais ces cheveux de bébé tous bouclés
répondre
le 16 juillet 2007 à 13h14

Bonjour.

Moi aussi je souvienne, que premier coupe etais faite vers 1 an et c'etais pas loin de cauchemar (bouger, pleure...), maintenant a 3 ans il est tres content coupe les cheveux.
Jusq'au maintenant toujours chez un coiffeur, plut tard peut-etre c'est nous qui vont coupe.

A+
répondre
le 16 juillet 2007 à 13h58

merci à toutes pour vos messages .....
répondre
le 17 juillet 2007 à 13h50

j'ai passé ma fille a la tondeuse elle avait 4mois

demain va chez le coiffeur (meme si je suis coiffeuse, j'ose pas lui couper moi meme) pour couper le tour des oreilles elle a 10mois pile!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspremière coupe de cheveux