twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 juillet 2007 à 23h30 par (9 réponses)

Voilà un an que g adopté 1 recourbe cils ....c génial mon seul pb c ke l'embout est abimé et que je cherche desepérement une boutique qui vendrait des embouts seuls !!!!
J'ai fais Sephora , yves rocher , la reseve naturelle , Nocibé.....ect Mais rien !!!!
Quelqu'un serait-il où je peux en trouver ? ( j'habite dans la région Parisienne )
répondre
le 13 juillet 2007 à 04h18

Re: Pb avec mon recourbe cils !!!!

moi j'ai eu le meme probleme et j'ai du racheter un recourbe cil complet.
si quelqu'un sais ou on peut acheter ca ca serai sympa
répondre
le 13 juillet 2007 à 08h34

j'ai aucune idée d'ou ca peut se vendre, le mien n'est pas encore abimé!
et de toute facon j'ai eu un embout de rechange quand j'ai acheté le mien!
répondre
le 13 juillet 2007 à 16h27

Tu parles du "coussinet" à l'intérieur du recourbe-cils ?

Je doute qu'ils soient vendus seuls ! Tu sais, selon les marques, la forme du "coussinet" change, soit il est trop large, soit trop étroit, soit trop court... Je le sais car j'ai déjà essayé d'intervertir...

Je te conseille plutôt de racheter un recourbe cils mais qui est vendu avec un "coussinet" de rechange
répondre
le 13 juillet 2007 à 22h22

Voilà un an que g adopté 1 recourbe cils ....c génial mon seul pb c ke l'embout est abimé et que je cherche desepérement une boutique qui vendrait des embouts seuls !!!!
J'ai fais Sephora , yves rocher , la reseve naturelle , Nocibé.....ect Mais rien !!!!
Quelqu'un serait-il où je peux en trouver ? ( j'habite dans la région Parisienne )

répondre
le 14 juillet 2007 à 16h32

je ne sais pas si tu connais monopix?
la bas ils en vendent

répondre
le 15 juillet 2007 à 08h43

Merçi beaucoup oui je connais monoprix je vais aller y faire un tour alors Laughing
répondre
le 15 juillet 2007 à 13h41

je ne sais pas vraiment où en trouver.
mais quel est la marque de ton recourbe-cils stp ? j'aimerais bien tester !
répondre
le 18 juillet 2007 à 11h45

Moi j''avais acheter mon recourbe cil a la Reserve Naturelle , moi je trouve que pour ça y'a pas besoin d'i mettre 10euros...Sinon il n'y avait pas de recharge a Monoprix...j'en ai trouvé dans 1 très grand Sephora mais cela coutait + cher que de racheter 1 recourbe cil donc j'en ai racheté 1 .....
Undecided
répondre
le 18 juillet 2007 à 11h50

je pense pas que sa existe des embouts seuls !
je pense qu'il faudra racheté un recourbe cils !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePb avec mon recourbe cils !!!!