twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 juillet 2007 à 10h59 par (25 réponses)

Voilà, j'ai acheté une pierre d'alun il y a quelques temps et j'en suis très contente, mais la petite odeur agréable des déos me manque, donc j'aimerai savoir si on peut appliquer quelque chose sur la pierre pour lui donner une odeur?

merci d'avance pour vos réponses les addicts!
répondre
le 14 juillet 2007 à 16h35

Re: Pierre d'alun

alors là je n'en ai aucune idée... peut-être que ça enleverait son efficacité...
parfume toi juste après, ca sera toujours ca !
répondre
le 16 juillet 2007 à 11h56

J'utilise aussi de la pierre d'alun et moi, je suis très contente de ne plus avoir l'odeur des déos classiques!
Après, je ne sentais même plus l'odeur de mon parfum!
répondre
le 16 juillet 2007 à 18h02

je ne sais pas du tout
en tout cas ça me tente d'essayer !!
répondre
le 17 juillet 2007 à 11h19

c'est marrant j'ai découverte cette piere a noël je svis pas que ca existait !
c'est bien  mais effectivement l'odeur parfumé des déos c'est fini !
répondre
le 17 juillet 2007 à 14h49

Moi je ne l'ai pas encore essayé je suis curieuse, et je vais aller voir ce que ça donne car c'est vraiment inconnu.
répondre
le 20 juillet 2007 à 13h37

Oui oui Zaza, tu peux ajouter quelques gouttes de parfum ou de musc pour lui donner une odeur agréable, il n'y a aucun soucis et son efficacité ne sera pas altérée!
répondre
le 16 août 2007 à 13h31

j'utilise quotidiennement cette pierre

et je ne mettais jamais posé cette quesion lol

je la met et je me parfume

alors as tu essayer les HE dessus ????

merci de ta reponse

si vous ne connaissez pas toutes les vertus de cette pierre faites un ti tour sur mon blog
j'y ai consacré un article

répondre
le 17 août 2007 à 01h11

je l'utilise aussi mais seule
je trouve que les déo classiques mélangé a la transpiration donnent une odeur tres désagréable
répondre
le 17 août 2007 à 23h37

Je pense que tu a raison, pour rester dans le bio et le naturel, les huiles essentielles seraient l'allié parfait de la pierre d'alun. En plus, certaines d'entre elles ont également un pouvoir déodorant, donc pourquoi pas ?
Toutefois, petit bémol, je pense que les huiles essentielles peuvent tacher les vêtements, donc attention à leur utilisation !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioPierre d'alun