twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 14 juillet 2007 à 15h43 par (133 réponses)

je suis tres gâteaux surtout le week end en hiver j'adore faire toutes sortes de gateaux traditionnels , des cakes au chocolat des crêpes aussi et vous???
répondre
le 15 juillet 2007 à 00h42

Re: Preparez vous des gateaux à la maison???

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! j'adore faire des gateaux!!! c'est ce que je fais de mieux d'ailleurs en cuisine! surtout ceux au chocolat!
J'ai meme une recette de gateau au chocolat 5minutes au micro ondes pour les urgences qui est vraiment un régal!

Faire le gateau, ratroucher les plats, le regarder monter dans le four et ensuite le dévorer.. ce sont des moments de bonheur tout simples que j'affectionne tendrement!

Quels sont les gateaus traditionnels que tu aimes faire?
Bises
répondre
le 15 juillet 2007 à 00h50

moi j'adore faire des gauffres et des crêpes !!
pour les gateau aussi j'adore !
donc si tu as des recettes je suis preneuse
répondre
le 15 juillet 2007 à 11h17

malheureusement j'ai pas beaucoup le temps et j'avoue que je préfère me reposer de ma semaine chargée en général le weekend!

mais en vacances, j'aime de temps en temps tester une nouvelle recette...mais j'avoue que le plus souvent j'achète les gateaux en boulangerie; c plus rapide!
répondre
le 15 juillet 2007 à 17h55

avant c'était gateau maison tous les weeks ends maintenant c est plus épisodique et les crèpes les soirs en manque d' inspiration !
répondre
le 16 juillet 2007 à 06h54

je fais mes gateaux moi meme,  cakes, crepes gaufres, mais très peu de tartes  tout ceci pour le gouters des enfants  bonne journée
répondre
le 16 juillet 2007 à 07h48

Non pas vrament d'auant us que je suis plus ou moins au regime.
Par contre j'adore ca
répondre
le 16 juillet 2007 à 19h49

Je n'avais pas de four il y a encore quelques jours, mais ça y est j'ai investit !
Et le premier gateau que j'ai fait est un moelleux au chocolat et....
miracle...
je l'ai réussis !
Alors je commence à croire que peut etre j'ai des gènes de ma mère qui est un veritable cordon bleu...
répondre
le 16 juillet 2007 à 20h39

moi aussi faire des gateaux le week
d'ailleurs ce weekend c'etait oreillette
et toi?
répondre
le 18 juillet 2007 à 09h56

que ce soit lhiver ou l'été pour moi c'est pareil.
Hier jai fait des choux a la chantilly
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsPreparez vous des gateaux à la maison???