twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 15 juillet 2007 à 09h31 par (14 réponses)

vous savez, cette algue bleue-verte qui se prends sous forme de poudre , granulé où capsule.
la spiruline m'a été conseillée hier.
 Lors d'une conversation je disais que j'étais toute l'année en manque de fer, car j'use plus vite le fer qu'il ne le faudrait? J'ai cru comprendre aussi que certain l'uitilisait pour un bronzage naturel, et que cela pouvait éventuellement aider à maigrir.

Si vous prenez de la spiruline, pouvez-vous m'éclairer un peu plus, et me dire dans quel magasin vous l'achetez, sur le net où en magasin bio près de chez vous?
répondre
le 15 juillet 2007 à 12h19

Re: spiruline

bonjour,
Déjà cela ne te feras pas bronzer par contre elle a un rôle anti-oxydant (carotène) qui préparera ta peau au soleil éventuellement.
Par ailleurs pour ta carence en fer cela peut t'apporter un plus, c'est aussi un bon anti fatigue.
Moi perso j'achète chez océante ils ont d'ailleurs un produit spécifique pour les carences en fer (Fe+), une boite coute 29euros pour une cure 2 mois. si tu veux bénéficier de ce prix n'hésites pas à me demander mon code en mp.
Tchao, tchao
répondre
le 16 juillet 2007 à 10h08

il n'y a qu'un point de vue.
Personne n'utilise la spiruline?
répondre
le 16 juillet 2007 à 10h52

Louison, tu peux toujours essayer la spiruline de toute les façons cela ne te feras pas de mal au contraire.
Wink
répondre
le 16 juillet 2007 à 11h40

j'allais conseiller à ma mère la spiruline vu qu'elle a des carences en fer mais vu le prix je vais m'abstenir. je crois que ce qu'on lui prescrit c'est moins cher et c'est remboursé.

je te conseille d'aller consulter un médecin pour ton manque de fer.
répondre
le 17 juillet 2007 à 10h22

je ne connais pas ce produit...
mais apparament c'est plus cher que les médicaments prescrits par le médecin...
demande conseil à un pharmacien !
répondre
le 18 juillet 2007 à 15h47

spiruline

J'ai eu comme info que la SPIRULINE était préconisée dans des états fébriles ou manque de fer, aussi dans des pays sous développés et pour les carences alimentaires donc.
Quant à favoriser le bronzage j'en doute quoi que ce serait à vérifier, on en trouve de la très bonne sur le net et sur les sites du Burkina.
répondre
le 22 juillet 2007 à 12h38

Je suis en train d'essayer le siliciumG5 qu'un ami médecin m'a conseillé pour régénérer les cellules et j'attends un délai de 3 mois pour voir le résultat.
Tu en trouves sur internet et la maison mère est en Espagne.
répondre
le 23 juillet 2007 à 22h43

certes plus cher, mais les médicaments prescrits par mon généraliste n'améloire guère le prise en fer.
J'use plus vite le fer que je ne l'absorbe, aussi toujours en manque de fer
répondre
le 31 juillet 2007 à 14h13

Herboriste de formation, je peux te répondre :-)

La spiruline contient énormement de protéine végétale et d'oligo-éléments indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.

Elle est conseillée aux enfants en pleine croissance, aux femmes enceintes, aux sportifs, ... moi je la conseillerais à tout le monde ;-)

Elle peut aussi aider lors d'un régime amincissant car la spiruline gonfle au contact de l'eau. Donc c'est un bon coupe faim mais il faut déjà en prendre pas mal (8 comprimés avant le repas).

A bientôt

PS: En magasin bio

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biospiruline