twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 10 février 2007 à 09h57 par (8 réponses)

Alors vous allez faire quoi ce week-end ?
répondre
le 10 février 2007 à 10h01

Re: un bon week-end

Coucou Doudou !

Merci pour ce gentil post !
Pour ma part, tout à l'heure on va aller avec chéri à cultura regarder ce qu'il font  en déco pour les lettres tout sa les trucs à coller..en prévision du bapteme, racheter un biberon car on en manque enfin voila quoi...puis après au chaud car je suis enrubée !!

Et toi, que va tu faire avec ta familly ?

B!z
Justine Kiss
répondre
le 10 février 2007 à 10h03

toi aussi, un cconing pour nous, il pleut bcp !!!
répondre
le 10 février 2007 à 10h19

Nous on va dans la famille de mon chéri.
On part tout à l'heure après le repas de bébé.
C'est vers Clermont-Ferrand.
répondre
le 10 février 2007 à 10h37

merci , toi aussi!!

Bon alors pour une fois on s'est lever tôt , mon homme apr travailler vers midi.

Hier soir on est partie a décathlon acheter un stepper! donc cette après midi je vais mis mettre , il faut en faire 3h par semaine , mais je vais essayer dans faire une heure aujourd'hui! et je ferais du tennis sur la wii en même temps , pour faire travailler les bras aussi.

Ce soir on mange tout les deux , mais je sais pas si on fais un petit truc de spéciale ou pas , çà dépend si il est fatigué.

Et demain a mon avis on va glander devant Kevin Hill sur la 6!!

Wink
répondre
le 10 février 2007 à 11h12

merci !!

bon week end a tout le monde !!!

Goyave, c''est quoi Kevin Hill ?? j'en apprends des trucs avec vous toutes !! c'est cool !!
Bien, nous, on était sensé aller chez mon frere et ma belle soeur, mais on ira pas, parce que je risque de refiler la mononucleose a ma niece !! (elle a 3 ans, et parait il que c'est grave chez les enfants...)
voila, donc, si Goyave me dit ce qu'est Kevin Hill ... on va peut etre s'en sortir comme ca !!!

Non, un ciné, et un verre rapide a notre QG !! et Dimanche aucune idée !!

Et j ai mon rdv chez le medecin cet aprem, pour controle de mes ganglions :-) bon, je sens que je vais encore etre chez moi la semaine prochaine, avec un petage de plomb en prime !!!!!!!!!!!!!!????????
répondre
le 10 février 2007 à 11h52

Re: merci !!

ha ouai faut faire gaffe pour a ta nièce , tu te rattrapera quand t'ira mieux!

pour kevin hill je t'ai répondu sur ton blog qui 'est pas a jour encore! grrr!!

Wink
répondre
le 10 février 2007 à 12h06

Pour ma part je serais en weed end que ce soir à 21h... et dimanche je prépare ma valise pour mon séjour à Disneyland.. je suis super contente car c'est mes premières vacances avec ma soeur et mon neveu..
Bon week end à tous et à toutes..
répondre
le 10 février 2007 à 12h34

rho la chance!

y'a pas d'âge pour passer un séjour a disney!!

passe un bon séjour!!

Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéun bon week-end