twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 février 2007 à 10h57 par (5 réponses)

hello, pour celles qui suivent la petite histoire !!

Alors, vous me demandez quoi dire ???????????? eh, bien, heuuuuuu, comment dire....
NON, je crois que ca ne va pas aller du tout ce soin de Nuit !!!

Je m'explique... impression petit 1 en ouvrant, l'odeur est limite repoussante.. bon.... passe encore !!
Donc, bete et disciplinée, je fais comme ils disent hein ? je prends une noisette du baume et la chauffe dans la paume de mes mains..... deja, j'ai l'impression de m'etre trempée les mains dans la graisse du poulet de la veille aromatisé a l'anis (hum hum)..... impression petit 1 validée !!! Vraiment ca pue, que l'on soit clair la dessus !!! (excusez moi pour le langage.!!)
Je me passe ensuite les mains sur le visage..................... à quoi je ressemble sinon a quelqu'un qui se serait mis la tete (cheveux y compris) dans une bassine a frites !!!!????

Bon, jusque la, je rigole toute seule dans la salle de bains, en me demandant quelle tete mon cheri va faire quand je vais penetrer l'antre de la chambre, aussi luisante qu'un ver !! (sans parler de l'odeur...) 

Ben, crise de fou rire, il pouffe, et dans son ricanement, me demande si je me prend pour la mère Olson (de la petite maison ds la prairie !!) bon, ok, je sors !!! lol

Et et et je n'avais pas pensé a l'OREILLER, j'en fais quoi ?? je le tartine du gras que j'ai sur la figure ?????

Resultat : retour a la salle de bains et demaquillage illico !!!

Bref, un echec outrecuisant, je ne sais pas si je vais m'en remettre les filles !!!

bon, j'arrete mon roman !!!! mais honnetement, peut etre que le produit actif est super efficace, j'en sais rien, et je le saurai jamais, c'est pas possible de se mettre ca sur le visage, en plus de puer, c'est pire que gras, c'est carrement huileux !!

NON, n'achetez pas ca les filles, je vais tester autre chose.. je vais chercher !!!

Biz a toutes (sans baume bien sur !!)

Stephanie
répondre
le 10 février 2007 à 15h51

Re: Baume essentiel DECLEOR - SUITE 2 !!!!!???

Bonjour,
J'ai déjà eu le tour avec le contour des yeux de chez docteur Hausschka, il en disait un maximum de bien sur Beauté-test, je l'ai acheté - Bon c'est vrai que mes yeux qui traditionnellement ont tendance à la gonflette, n'ont pas gonflé - Mais alors, du beurre autour des yeux voilà ce que j'avais et l'odeur d'huiles essentielles était tellement forte qu'elle m'empêchait de dormir pendant au moins 2 à 3 heures.
L'effet raffermissant de ce soin est franchement à revoir, mais décongestionnant, oui il l'était. Mais alors à mettre surtout le jour ... mettre du maquillage sur du beurre, c'est pas évident !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 11 février 2007 à 00h36

merci de nous avoir prévenu at moi qui pensais l'acheter merci ma chère Wink
répondre
le 11 février 2007 à 13h27

Bon, ben du coup je pense essayer autre chose!!!
Merci pour les infos!
répondre
le 11 février 2007 à 20h28

Bonjour,
Sinon, dis-nous ce que tu cherches réellement, on pourra peut être te renseigner ? N'est-ce-pas les filles ? Moi, j'aime bien tout cela et si je peux te rendre service n'hésites pas, poses tes questions ? (je te donne mon mail : jdemski@wanadoo.fr)
bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 février 2007 à 20h35

Moi je pense que j'aurais aimé...

Je suis déjà une habituée des huiles végétales sur la peau...

mais mon chéri ne s'y habitue pas vraiment...

il en faut une goutte... peut-être as-tu utilisé une noisette ?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBaume essentiel DECLEOR - SUITE 2 !!!!!???