twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 juillet 2007 à 19h35 par (63 réponses)

Bonjour Kiss
J'ai un démaquillant diadermine et je voudrais en acheter un autre pour les yeux, j'ai du mal a enlever le mascara.
existe-t-il un démaquillant pour les yeux et visage?
répondre
le 15 juillet 2007 à 22h06

Re: Quel démaquillant utilisez-vous?

J'utilise le démaquillant + lotion 2en1 de chez YR et j'en suis super contente!
Il est très efficace, tu peux l'utiliser pour les yeux et le visage, et il ne coûte vraiment pas cher!!
répondre
le 15 juillet 2007 à 23h43

j'ai arreté d'aller chez yves rocher quand ma soeur allait chez la dermato elle avait des boutons sur le visage et la dermato lui a dit que c'est à cause de sa crème yves rocher mais c'était il y a 5 ans déjà
répondre
le 16 juillet 2007 à 08h54

en ce moment yves rocher mais il est bientot fini
répondre
le 16 juillet 2007 à 10h17

Essaie la "solution micellaire" de GEMEY MAYBELLINE, en grande surface, pas chère et vraiment efficace ! (tu verras la différence sur le coton).
répondre
le 16 juillet 2007 à 14h00

Le seul qui enlève vraiment tout mon mascara waterproof est celui biphasé de chez Yves rocher...
je n'utilise aucun produit YR à part celui là... je ne trouve pas leurs produits efficaices à part celui-là!
répondre
le 16 juillet 2007 à 22h35

Je suis allée à yves rocher aujourd'hui mais j'avais déjà acheté un démaquillant à sephora le matin.
j'ai fait la carte de fidélité et à partir de demain il y a moitié prix pour celles qui ont la carte
répondre
le 17 juillet 2007 à 00h49

j'utilise l'eau micellaire d'Avène qui nettoie parfaitement le visage et les yeux et laisse une sensation très fraîche sur la peau...
répondre
le 17 juillet 2007 à 00h56

J'utilse un different pour les yeux (cotons préimprégnes) et le visage
répondre
le 17 juillet 2007 à 01h38

j'utilise le demaquillant yves rocher avec les 2 phases que tu melange, il est super efficace meme pour le maquillage waterproof ca s'enleve vraiment tout seul.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel démaquillant utilisez-vous?