twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 juillet 2007 à 20h11 par (8 réponses)

la les filles bebe me souci il ou elle ne bouge pas et pourtant je suis a 5mois dans 5 jours et je trouve le temps long car j'ai rdv le 25 juillet
répondre
le 15 juillet 2007 à 20h16

Re: mon bebe

ne prend pas de risque le 25 ça fais loin !

va aux urgence ils ont les appareils exprès.

et il serons te rassuré ou te prendre en charges si nécessaires.

si ils y a quelque chose (je touche du bois pour que non! ) tu vas t'en vouloir de pas avoir été voir un médecin avant!

quand tu as pris rendez vous chez ton médecin tu l'a dis a la secrétaire ?

si non rappelle demain et dis lui , elle va te faire passer en priorité!!

Wink
répondre
le 15 juillet 2007 à 20h41

Ton bébé n'a jamais bougé ou ne bouge plus ?
S'il n'a jamais bougé ça va surement pas tardé, mais s'il ne bougent plus du tout depuis pas mal de temps appel ta maternité, histoire d'etre rassurée.
Tiens nous au courant !
répondre
le 15 juillet 2007 à 22h06

Si tu ne l'as jamais senti, ça ne va pas tarder. Si tu l'as déjà senti auparavant, fais un tour à la maternité, ils sauront te rassurer, ils ont le matériel adéquat !
Ne te fais pas trop de souci, ce n'est pas bon pour les bébés les mamans un peu flippées.
répondre
le 15 juillet 2007 à 22h40

j'attends un bébé pour le mois de novembre et j'ai senti mon bébé bouger au bout de 5 mois et 13 jours.
CHAQUE FEMME EST DIFFERENTE ! PATIENCE.... Wink Tu vas bientôt le sentir....Wink
répondre
le 16 juillet 2007 à 15h05

bientot il arretera plus lol
allez patiente encore un pti peu ça devrait plus trop tarder
répondre
le 16 juillet 2007 à 17h56

mon bebe a 6 mois maintenant.moi aussi souvent je trouvais qu'il ne bougeait pas et les rdv etaient dans longtemps.j'arretais pas d'aller a la maternite pour une echographie au cas ou.ci tu as peur n'hesite pas, les sages femmes preferent qu'on fasse sa que d'avoir peur Smile.et en + tu pourra voir ton bebe a l'echo lol.

gros bisous
répondre
le 16 juillet 2007 à 19h01

moi, aussi, j'étais terrifié , l'avais tu déjà senti avant?
répondre
le 17 juillet 2007 à 08h28

NE TINQUIETE PAS TU VA LE SENTIR BOUGER ET JE PEUX TE DIRE QU A 8MOIS TU EN AURAS MARRE QUIL BOUGE CAR CA FAIT HYPER MAL VU QU IL N A PLUS BEAUCOUP DE PLACE
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmon bebe