twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 10 février 2007 à 14h37 par (12 réponses)

quelqu'un connaît un équivalent du soin " Total Turnaround Visible Skin Renewer " de clinique.
mais évidemment en moins cher.
c'est le soin qu'on m'a conseiller en complément , mais j'ai vu sur internet qu'il est a 33$ donc c'est a peu près pareil en euros , et çà fait cher la crème qu'on on voit le volume.

donc si l'une d'entre vous connait une crème qui est aussi bien , je suis preneuse!!

merci beaucoup d'avance!

Wink
répondre
le 10 février 2007 à 14h58

Re: question soins

coucou goyave!
c'est quoi comme crème exactement?

répondre
le 10 février 2007 à 15h02

le copier coller

"En complément de ce soin nettoyant, optez pour un soin visage qui va favoriser le renouvellement cellulaire et lisser votre peau, tel que la Total Turnaround Visible Skin Renewer (action rénovatrice visible) de Clinique ou le soin Idealist d'Estée Lauder qui va lisser mais également gommer les imperfections et rugosités dès son application. Ces produits sont disponibles en parfumeries et grands magasins."

voila , dis moi qu'une t'en connais une ou deux lol , dispo en grande surface (si possible) ou yves rocher .

Wink
répondre
le 10 février 2007 à 15h06

Re: le copier coller

c'est un genre de peeling ou de gommage en fait, c'est ca?
répondre
le 10 février 2007 à 15h11

je sais pas lol
quand tu regarde sur internet çà a l'air d'une crème.
mais je sais pas en faite

Undecided
répondre
le 10 février 2007 à 15h20

franchement je sais pas.
dsl Undecided

répondre
le 10 février 2007 à 15h23

Cry
répondre
le 10 février 2007 à 15h39

bon je vais quand meme pas te laisser pleurer!
si c'est un peeling ou un gommage, j'ais recu et tester ce matin(cf mon post sur 'echantillons et bon de reduction') le peeling eclat de pierre ricaud, il est top et ne coute que 6.50euros.

répondre
le 10 février 2007 à 15h45

lol! merci!!

Wink
répondre
le 10 février 2007 à 15h50

Re: question soins

avant d'acheter regarde mon post, on a des reducs grace a BA!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéquestion soins