twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 février 2007 à 16h05 par (15 réponses)

Bonjour,
J'ai reçu, comme tout le monde je crois, la newsletter n°1 de Sophie - J'espère qu'il y aura plein de beaux cadeaux à gagner - Je n'osais pas le dire mais depuis que le système des points a changé, je suis un peu triste et je me disais que ce serait bien d'avoir un moyen pour gagner toujours des petits cadeaux, car je vais vous avouer un secret : j'adore les cadeaux ...
Je vous comprends Sophie, il faut que votre site opte pour un développement durable comme vous dites, mais c'est super aussi de nous donner l'occasion d'en avoir un peu plus, merci, merci à vous Sophie
Je vous embrasse vous et toute l'équipe de Beauté Addict chaleureusement,
Bénédicte

répondre
le 10 février 2007 à 19h08

Re: newsletter n°1 de Sophie

Moi aussi je suis un peu triste, on est pas la que pour recevoir des cadeaux bien sur, mais maintenant comparé à avant on doit rester longtemps pour accumuler des points.
Donc je suis du même avis que Didite.
répondre
le 10 février 2007 à 22h06

moi ausi j'aime ce site pas que pour son coté ou on gagne des cadeaux parce que j'aime discuter avec les filles.
répondre
le 11 février 2007 à 08h53

comme ça vous serez obligé de venir quotidiennement pour gagner plus de points , je pense qu'il y aura qd meme de petits cadeaux et pour tout les gouts , enfin je l'espère !!!!
répondre
le 11 février 2007 à 22h45

oui j'espère aussi mais sophie nous a promis des petites surprises pour le mois prochain alors on attend avec impatience Wink
répondre
le 12 février 2007 à 13h51

On est vraiment toute super impatiente

répondre
le 13 février 2007 à 23h59

dur dur d'être patient(e)s, mais bon, on n'a pas le choix  Wink
répondre
le 15 février 2007 à 10h23

Dur dur de cumuler des points
répondre
le 15 février 2007 à 10h57

newsletter n°1 de Sophie

Euh...
Moi je n'ai rien reçu...
C'est normal???
Frown
répondre
le 16 février 2007 à 14h15

moi j'ai rien reçu non plus, c'est quoi ce nouveau truc?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsnewsletter n°1 de Sophie