twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 juillet 2007 à 16h28 par (10 réponses)

Est ce que quelqu'un utilise ce produit?si oui,j'aimerai savoir s'il est vraiment efficace car je me tate à l'acheter.merci
répondre
le 16 juillet 2007 à 16h32

Re: Fluide hydratant matifiant Clarins

hello hello !!

Je ne peux pas te repondre pour celui la en particulier, par contre j'en ai de chez Caudalie et j'en avais deja acheté un autre de chez Vichy, et le probleme avec les hydratants-matifiants en meme temps, c'est qu'ils hydratent nettement moins qu'un hydratant seul !
Donc, le soir te mettre un hydratant classique ! Sinon effet mat garanti pour ceux que j'ai !
Voila Miss !
Bonne journée
INA
répondre
le 16 juillet 2007 à 16h44

merci beaucoup pour tes reponses,je pense opter pour cette solution en hydratant ma peau le soir mais je me tate entre le fluide hydratant matifiant de Clarins et Absolue Matité de chez Esthederm,j'hésite beaucoup entre les deux.
répondre
le 16 juillet 2007 à 18h07

J'ai essayé plusieurs fluides matifiants et franchement bof. Parfois ça matifie tellement que j'ai la peau qui deveitn sèche et qui tiraille. Mais la plupart du temps ça matifie au début mais après j'ai le nez qui brille comme une luciole mdr
Depuis que j'utilise des produits classiques je trouve que j'ai la peu moins grasse.
répondre
le 16 juillet 2007 à 19h00

tu utilise quoi comme produits?tu as une peau mixte?
répondre
le 16 juillet 2007 à 19h59

j'ai eu un échantillon iil a l'air super  bbien , je pense que je vais aussi l'acheter !
en plus j'ai un chèque de 7 euro a mariannaud!!!
répondre
le 17 juillet 2007 à 19h30

Pour les matifiants c bien de les utiliser le matin et le soir de bien hydrater la peau, si par contre la journée la peau vous tiraille mettais en dessous une base hydratante.
Si t u souhaites plus d'infos contacte moi en mp si tu veux. Moi je recommande les produits Kibio (gpe Clarins) car se sont des produits vraiment sûres, efficaces, sains et qui sentent agréablement bon.
Kiss
répondre
le 17 juillet 2007 à 20h33

moi je l' utilise depuis un mois a peu pres et j en suis vraimen contente, je peux t' assurer que ma peau ne brille pas e que je la trouve beaucoup plus belle depuis que je l' utilise .
Bis
répondre
le 17 juillet 2007 à 21h02

répondre
le 17 juillet 2007 à 21h03

coucou,moi je l'ai et j'aime beaucoup et jai le serum en plus qui amplifie les effets de la
creme dc c tres bien je trouve!
biosus
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsFluide hydratant matifiant Clarins