twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 juillet 2007 à 20h40 par (26 réponses)

comment perdre du poid quand on aime manger et que l'on n'aime pas faire regime.
répondre
le 16 juillet 2007 à 23h54

Re: perdre du poids

comment perdre du poid quand on aime manger et que l'on n'aime pas faire regime.

ben je pense que la meilleure des manières c'est de manger léger, sans grignoter et de faire un peu de sport. Je pense que tu verras des effets assez rapidement.
BONNE SOIREE et bon courage

répondre
le 17 juillet 2007 à 08h56

personne n'aime vraiment se priver et faire des régimes!!

donc la meilleure manière c'est de ne pas se priver et se limiter simplement à équilibrer ses repas (éviter le genre pizzas ou frites tte la semaine!!), manger de tout en privilégiant les légumes, le poisson, les laitages....

et boire beaucoup d'eau pour éliminer!!

bon courage!

répondre
le 17 juillet 2007 à 11h45

Je peux te proposer un programmae minceur personnalisé vraiment  pas difficle à suivre, mais bon il va qd même falloir faire qqus petits efforts on à rien sans rien. Rééquilibrer ton alimentation et pour perdre vite car sinon tu perds ta motivation éliminer une partie des graisses et sucre mais ne t'inquiètes pas les résultats sont vraiment motivants et progressivement tu opteras pour une alimentation saine car tu te sentiras en plus en meilleure forme.
N'hésites pas à me contacter en mp si tu veux que je te renseigne d'avantage.
Sinon un petit conseil, ne fait pas un régime draconien pour perdre vite sans être conseillée par un professionnel car attention à ta santé, il ne faut pas faire n'importe quoi et reprendre d'avantage par la suite.
Tu peux toujours remplacer les cochonnerie par des fruits ou laitages et surtout éliminer les boissons gazeuses, boire bcp d'eau et s'accorder des petits ecarts de tps en tps....
Bon courage, oh fait tu souhaites perdre combien?
répondre
le 17 juillet 2007 à 19h58

avec mes duex grossesses successive j'ai pris au 8 kl mais je devrais en prendre au moin 10 à 12 kilo, car je ne fais que 1 m50 pour  une 60e de kilo.
Et comme j'ai un entorse au genou je doi faire attention de ne pas trop prendre car cela me gene , mon denou me fais mal.
merci pour la reponse je v essayer je n'ai pas le choix
répondre
le 17 juillet 2007 à 20h27

si je savais....LOL bon courage a toi et si tu trouve une solution tiens moi au courant
répondre
le 18 juillet 2007 à 00h26

c'est une bonne question...

mais je pense que l'on ne peut pas perdre du poids si l'on ne fait pas attention à son alimentation.

Si en plus on veut perdre plusieurs kilos alors je pense que l'étape régime est obligatoire...

mais attention, il ne faut pas faire n'importe quoi !!!
répondre
le 18 juillet 2007 à 09h55

il faut faire du sport, et se fixer des heures de repas très nettes.
par exemple le matin tu ne peux petit-déjeuner que de 8h à 8h30, le midi de 12h30 à 13h et le soir de 19h30 à 20h.
si tu te dis qu'en dehors de ça tu n'as pas le droit de manger, ça ira tout de suite mieux !
mais ca ne t'empêches pas de bien manger correctement et des bons petits plats !
répondre
le 18 juillet 2007 à 09h59

je suis gourmande et je mange a ma fin mais voila lorsque je fais les courses je contourne le rayon chocolat bonbons etc...
Je me prends des bonne petite galettes pour mon 4h avec une orange et c'est bon, ce qui m'empeche pas des fois de me faire palisir. Hier jai préparer des choux a la creme.
cafait qq mois que je fais caet mon poids ne bronche pas
répondre
le 18 juillet 2007 à 10h33

tu aimes manger et tu n'aimes faire faire des regimes, mais est-ce que tu aimes faire du sport, en pratiques-tu un?
ça peut etre un début de solution pour toi et puis tu l'embarras du choix au niveau des sports, et selon la partie du corps que tu veux affiner ;)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre du poids