twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 17 juillet 2007 à 09h25 par (9 réponses)

Moi je prend la aison verte ou celle ecolabel de chez monoprix (bien et pas cher) et parfois les noix de lavage - et vous ?
Faites vous attention à l'environnement ??
j attends vos réponses
bonne journée ! bye !
titanne
répondre
le 17 juillet 2007 à 18h30

Re: quelle lessive utilisez vous ??

je prends de la lessive sans phosphates dans le mesure du possible et une lessive liquide de préference Smile
répondre
le 17 juillet 2007 à 18h59

pour la lessive non je fais aps trop attention.
ma mère utilise bonux et je crois pas qu'elle soit écolo celle là.
Je lui ai dit plusieurs fois d'en prendre une écolo mais elle sont plus cheres c'est vraiment dommage
répondre
le 17 juillet 2007 à 19h32

Moi j'utilise les noix de lavages ou une mixture  savon de marseille pur que je rape et mélange à de l'eau chaude dans un bidon. le tout sans assouplissant avec pour le parfum éventuellement qques gouttes d'H essentielle.
Kiss
répondre
le 18 juillet 2007 à 11h53

Les noix de lavage.
Oui, aujourd'hui il faut faire attention à l'environnement! Sinon dans un certain nombre d'années, les humains devront se trouver une autre planète...
Ce n'est pas bien compliqué... Il suffit de ne pas penser en égoïste..
répondre
le 18 juillet 2007 à 14h58

coucou
je fais souvent attention a l'environnement
mais il est vrai que pour la lessive j'y pese pas forcement,pourtant je devrais
merci pour me l'avoir sugerer
bisous
répondre
le 18 juillet 2007 à 16h19

j'ai commandé vendredi sur internet des noix de lavage elles sont arrivées hier et je les ai utilisées je pense que ça va aller!!!j'essaie de faire attention aux rejets qu'il ^peut y avoir dans l'environnement!
répondre
le 21 juillet 2007 à 00h39

j'utilise de la noix de lavage, mais je trouve qu'il ne faut pas que le linge soit trop sale, autrment il faut toujours faire des ajouts de produits bio évidemment.
D'autant que j'ai de la chance de laver à l'eau de pluie
répondre
le 22 juillet 2007 à 13h09

Bonjour.
Je deja essaye un fois les noix de lavage, mais malgre que c'est pas mal je prend en general les lessive "normaux" (plein de chimie quoi)

A+
répondre
le 23 juillet 2007 à 19h18

moi j'utilse skip le nouveau avec du détachant car mon homme et pire que les enfants si il n'a pas 3 taches minimum par jours sur ces vétements et encore il fait attention sinon j'aurais bien utilisé les noix de lavage ça m'intrigue
où les achetez vous, comment les utiliser ???
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioquelle lessive utilisez vous ??