twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 décembre 2006 à 10h47 par (11 réponses)

Bonjour à tous le monde,pouvez vous me conseillez un démaquillant,j'aimerais  un qui nettoie  bien et   qui soit assez naturel (pas trop chimique )merci pour vos réponses.
répondre
le 16 décembre 2006 à 13h45

Re: à la recherche d'un bon démaquillant

moi j'utilise le savon liquide de chez clinique
j'en suis tres satifaite
il existe pour differents types de peaux
répondre
le 16 décembre 2006 à 23h08

Moi j'utilise celui de yves rocher, bien sur ce n'est pas une marque mais il est quand même très efficace!
répondre
le 16 décembre 2006 à 23h20

Moi j'ai acheter un démaquillant L'Oréal, il est cool!
répondre
le 17 décembre 2006 à 03h53

Moi,j'utilise ceux de nivéa : pour les yeux et le lait demaquillant.
ils sont pas chers du tout.
répondre
le 17 décembre 2006 à 09h01

moi j'utilise galacté clarté de lancome pour le visage, et demaquillant clarté 3 en1 de lancome pour les yeux.
40 euros les 2 en 200 ml.
je n'en changerais pour rien au monde, il en faut bien moins que les autres et demaquille 10 fois mieux.
répondre
le 17 décembre 2006 à 12h23

J'utilise également celui de chez Yves Rocher avec un grand coton carré et je trouve que ce produit est plutôt efficace et agréable !
répondre
le 18 décembre 2006 à 15h59

Bonjour,
Il faut que tu choisisses un démaquillant en fonction de ton type de peau : sèche, grasse, sensible, etc...
A défaut, tu peux toujours prendre pour peaux sensibles.
J'aime beaucoup l'eau micellaire de Créaline pour les peaux sensibles - mais attention, il faut bien trois à quatre cotons pour parfaire ton démaquillage -
Il peut démaquiller également les yeux -
Tu verras que ta peau est trés belle par la suite -
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 décembre 2006 à 19h29

Côté démaquillant entièrement naturel... je me le fais !!!

Moitié huile végétale, moitié eau de rose.

Bien entendu, cela ne se mélange pas et tu secoues le flacon à chaque utilisation, le mieux je l'ai agrémenté d'huiles essentielles adaptées à ma peau et il me démaquille parfaitement, même les yeux sans piquer. En plus la peau est nourrit et si tu oublies la crème de jour de temps en temps ce n'est pas trop grave !!!
répondre
le 20 décembre 2006 à 08h45

Le matin, pour me reveiller, j'aimes bien un démaquillant qui se rince à l'eau.
Voici celui que j'utilises : l'eau Moussante Nettoyante Anti-Teint Terne - Oligo 25 de Vichy.

Cette eau moussante nettoyante anti-teint terne, libère la peau des impuretés, réveille l'éclat et la fraîcheur du teint, rend la peau éclatante, active la micro-circulation cutanée, le grain de peau est affiné.

Pour toutes peaux, même les plus sensibles.

Ce produit contient de l' eau thermale de Vichy. Oligo 25 = manganèse + polyfructol.
Le manganèse stimule la micro-circulation de la peau, le polyfructol favorise l'exfoliation naturelle de l'épiderme et clarifie le teint.
Ce produit sans savon, se rinçe facilement à l'eau.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsà la recherche d'un bon démaquillant