twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juillet 2007 à 15h40 par (22 réponses)

Bonjour,

Celles qui utilisent des soins Caudalie, (ou en ont déjà utilisé), qu'est ce qui vous plait dans ce produit ? Est ce parce que cela utilise les vertus du raisin ou simplement parce que vous les trouvez efficaces ?

Merci de vos réponses
répondre
le 18 juillet 2007 à 00h23

Re: les soins Caudalie ?

J'ai essayé le nettoyant moussant visage, j'aime bien la texture mousseuse... mais je trouve que ça ne nettoie pas très bien...

j'utilise aussi le gel douche à la fleur de vigne et le gel douche à la pêche de vigne... je les aime bien et je les utilise pour leur parfum.

Par contre j'adore l'exfoliant corporel Cabernet Crushed car il sent très bon mais surtout, je le trouve très très efficace... cela se présente dans un pot façon "pâté"... à base d'huiles essentielles et de grains de pépins de raisins, surtout il ne fond pas dans l'eau comme la plupart des exfoliants corporels...

mais tu peux aller voir, j'ai mis des articles sur ces produits !
répondre
le 18 juillet 2007 à 00h27

j'ai déjà testé le gel moussant mais je ne le trouve pas super par contre j'aime beaucoup leur eau de beauté!
répondre
le 18 juillet 2007 à 10h39

Ma mère les utilise et les toruve super efficaces.
Moi je les trouve chers, surtout leurs gommage,  et j'ai pas sépcialement confiance.
répondre
le 18 juillet 2007 à 20h23

je les trouve vraiment efficace et trés agréable
répondre
le 18 juillet 2007 à 20h31

Moi ma soeur en utilise en creme de jour et elle est très contente car le produit tiens ses promesses
répondre
le 18 juillet 2007 à 22h12

Bonjour,

Celles qui utilisent des soins Caudalie, (ou en ont déjà utilisé), qu'est ce qui vous plait dans ce produit ? Est ce parce que cela utilise les vertus du raisin ou simplement parce que vous les trouvez efficaces ?

Merci de vos réponses
Bonsoir,
moi j'avais eu quelques échantillons et j'ai adoré les produits ...Mais voilà comme le dit déjà quelqu'un , ils coutent assez chers aussi je ne peux pas me les offrir...même si je les trouve très bien ! 
voilà bonne soirée 
répondre
le 21 juillet 2007 à 21h58

Je n'ai que la Mousse Nettoyante dans cette marque : c'est super agréable (parfum, texture...) et ça se rince en un clin d'oeil!
répondre
le 21 juillet 2007 à 23h54

pour le moment j'est seulement utilisée des échantillons de leurs produits mais je n'en est encore jamais achetée.
répondre
le 22 juillet 2007 à 07h57

Merci pour vos réponses Mesdemoiselles, sepcialement Caline, tu me donnes un avis bien détaillé, merci beaucoup !

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles soins Caudalie ?