twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 décembre 2006 à 16h30 par (6 réponses)

voila tout est dans le titre je recherche un soin pour cheveux colorer
lequel prennez-vous
répondre
le 16 décembre 2006 à 23h05

Re: soin pour cheveux colorer

L'Oréal ont des très bon produit pour cheveux colorés, je les ai moi même testé.
répondre
le 16 décembre 2006 à 23h19

je suis d'accord avec Loubna car moi aussi je l'ai tester il est vraiment bien!
répondre
le 17 décembre 2006 à 09h00

mon salon de coiffure vend des soins swarkoff (ortho ???), et vraiment tres bien.
répondre
le 17 décembre 2006 à 12h16

J'achète les miens dans mon salon de coiffure également, de la marque Wella.
Le shampooing et le soin m'ont permis de garder ma couleur assez longtemps je trouve (3 mois) et en plus ils sentent très bons et démèlent les cheveux en un rien de temps !
répondre
le 19 décembre 2006 à 16h30

Bonjour,
Les produits L'oréal Professionnel (achetés dans les salons de coiffure) sont de trés bons produits et ils sentent extrémement bon.
Sinon, les produits Wella sont également assez réputés.

Mais choisis bien tes produits : shampooing + après shampooing + masque et ce, en fonction de la couleur que tu as choisie et de ta coupe de cheveux (ne mets pas un masque trop gras sur une chevelure courte ou alors pas trop souvent au risque de voir tes cheveux graisser plus vite)
Prends également en compte le nombre de fois que tu te laves les cheveux par semaine et le type de coloration que tu as -

Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 décembre 2006 à 13h57

Moi je change souvent car mon cheveu s'habitu aux soins,les meilleurs st ceux des coiffeurs.kéranov est tres bien d'ailleur.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin pour cheveux colorer