twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 février 2007 à 14h05 par (18 réponses)

C'est un régime ou on ne se prive pas.
On mange à sa faim :mon homme avait perdu en 3 mois 10kg, ma mère (qui n'arrivais pas à maigrir depuis des années avec plusieur régime) a perdu 7kg en 3mois.

Il suffit d'éviter d'associer les féculents avec les viandes.C'est tout
Mais il faut lire son bouquin pour comprendre pourquoi et que c'est juste un équilibre de vie et pas spécialement un régime
répondre
le 11 février 2007 à 20h09

Re: Régime Montignac trop bien!!!!!!!!

il faut manger des feculents et viandes a tout les repas ???
répondre
le 12 février 2007 à 20h01

PEUX TU NOUS PASSEZ LA RECETTE SUR TON BLOG, MERCI
répondre
le 13 février 2007 à 08h52

Merci pour l' info, mais peux tu nous donner un peu plus de details sur ton blog, PLEASE!!!
Merci bcp !
répondre
le 7 mars 2007 à 19h06

Je l'ai fait il y a plus de 10 ans. C'est vrai que ce régime est SUPER ! Cela a très bien marché car avec cela, j'avais atteint un poids que je n'aurais jamais pensé pouvoir obtenir sans me priver (55 kgs pour 1m70). Je n'aime pas avoir faim, je suis gourmande et j'aime profiter des bons restos avec les copains. Ce régime était donc idéal pour moi. J'ai perdu sans effort autre que celui de penser à toujours acheter le pain le plus intégral possible ! A l'époque, les boutiques La vie claire (ou quelque chose de ce genre) existaient encore et on y trouvait des miches de pain très bonnes, marron foncé et qui câlaient bien les petits creux. 
Entre temps, j'ai eu 2 petits enfants et aujourd'hui, j'ai des kilos à perdre. Je suis depuis peu un régime que je me suis inventée (assez privatif et le risque c'est donc de craquer !). Je devrais peut-être me remettre au régime Montignac, moins contraignant ?! J'ai toujours le bouquin dans ma bibliothèque...
répondre
le 8 mars 2007 à 15h36

on m'en avait parler de ne jamais manger de la viande avec des féculents !!
Et de manger du poisson avec les féculents et de la viande seulement avec les légumes !!!
J e fait atention à cela mais je ne vois aucun résultat qu'est ce que je dois faire ?
répondre
le 8 mars 2007 à 22h07

slt!!
merci pour l'info mais c'est quel bouquin car il en a écrit plusieurs?
Merci à+Kiss
répondre
le 24 mars 2007 à 10h24

merci pour l'info !
ma mère cherche désespérement un régime qui marche !
lool
répondre
le 30 mars 2007 à 14h20

salut les filles je ne connais pas se régime et j 'ai fais des recherches voici les plus et les moins a vous de voir!!!
 le plus
 Ce régime est très efficace. De plus il ne favorise pas, comme beaucoup de régimes, l'effet " yo-yo " (reprise de poids rapide après le retour à une alimentation normale).
Enfin, ce régime est praticable partout et discrètement : chez les amis comme au restaurant ! Une méthode idéale pour les business women !

le moins

L'alimentation préconisée est parfois trop riche en lipides. Sur le long terme, ce régime peut avoir une incidence sur le système cardio vasculaire. Il est aussi trop pauvre en glucides, ce qui peut favoriser la perte de muscles et la fatigue.
répondre
le 12 avril 2007 à 14h57

je crois bien que je vais l'essayer!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRégime Montignac trop bien!!!!!!!!