twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 juillet 2007 à 06h07 par (11 réponses)

est ce que vos enfants participent aux aides ménagères , mettre le couvert, desservir la table, aider à vider le lave vaiselle etc...
le font ils volontiers  ?    bonne journée àtoutes et tous Wink
répondre
le 18 juillet 2007 à 07h25

Re: aide aux tâches ménagères

mes enfants aident volontiers a mettre le couvert pour eux c est un jeu mais je ne penspas que cela va durer ils ont 5 et 6 ans
répondre
le 18 juillet 2007 à 15h25

Ma fille de 3 nas me domende toujour de me donner un coup de main si je refuse ,elle pleure,alors je lui donne à chiffon et je lui demande de me nettoyer le bufféou bien un chaise....
  pour elle c'est un jeu LOL.
répondre
le 18 juillet 2007 à 16h16

mon fils de huit ans et demi vide et remplit le lave vaisselle il fait son lit et range sa chambre
ma fille d esix ans met la table et va chercher de l'eau ou dun lait qui est rangé dans le garage!!elle range aussi sa chambre
répondre
le 18 juillet 2007 à 19h59

mes deux enfants m'aident pour toutes les taches ils sont grands (17 et 12 ans) mais ils le font depuis longtemps.
Ils mettent la table, débarassent, font la vaisselle et la cuisine aussi, ils s'occupent de leur chambre et de temps en temps de la machine à laver pour la grande
répondre
le 18 juillet 2007 à 20h43

oui mon ti bout aura bientot 3 ans et il adore m'aider à mettre la table, débarraser le lave vaisselle, ramasser le linge ; c'est un amour....
répondre
le 18 juillet 2007 à 21h31

Mes fils sont petits (3 ans et demi et 2 ans ) mais m'aide aussi par exemple à mettre la table, faire des petites taches très simples et ils sont supers contents d'aider maman.
répondre
le 19 juillet 2007 à 14h11

les miens sont encore petits mais m'aident quand même à vider le lave vaisselle et mettre la table
le reste je n'ai pas encore tenté
répondre
le 19 juillet 2007 à 19h05

c est bien d apprendre à aider mais en grandissant il y en a pour qui ça reste une habitude et d'autres qui "oublient" !!
répondre
le 20 juillet 2007 à 11h48

Pas encore, mon petit est encore trop petit (18 mois) mais quand il pourra je lui montrerais comment aider !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansaide aux tâches ménagères