twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 juillet 2007 à 11h23 par (27 réponses)

Coucou, je voulais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour moi, car à chaque fois que je m'épile les jambes avec mon épilateur électrique, j'ai pleins de petits points rouges et ça me brule quoi que je fasse (un frisson, un frottement,...) donc je voulais savoir si ça vous arrive aussi et ce que vous faites pour y remédier !
merci ! !
répondre
le 18 juillet 2007 à 14h22

Re: Irritation après l'épilation

moi ça m'arrive aussi et c'est très embêtant. je pense que c'est plus accentué et dure plus longtemps car on ne doit pas avoir une très bonne circulation.
j'essaie de passer les jambes sous l'eau froide et de mettre des crèmes apaisantes mais c'est pas très efficaces
répondre
le 18 juillet 2007 à 14h53

un moyen cest de tappliquer une lotion apaisante, style bleuet, avant ton épilation, ensuite tu appliquera encore une fois ta lotion puis une huile ou une crème a base dactif naturel et si possible sans parfum qui va apaiser ta peau, en huile choisi lamande douce, pas cher et naturel.
répondre
le 18 juillet 2007 à 15h04

j'apllique un bon hydratant
essaie l'huile d'amande douce ou qqch comme ça
répondre
le 18 juillet 2007 à 17h01

applique une lotion ou un baume hydradant, ou une lotion appaisante, ça devrait calmer un petit peu les choses!
répondre
le 18 juillet 2007 à 20h55

un conseil epile toi le soir et le matin hop ya + rien enfin pour moi lol!!
répondre
le 18 juillet 2007 à 21h34

Moi je le fais le soir car apres une epilation, il ne faut pas exposer ses jambes au soleil.
Apres j'y passe une lingette speciale apres epilation qui apaise et hydrate.
répondre
le 18 juillet 2007 à 22h19

ça c'est une bonne idée de le faire le soir pour ne plus rien avoir le matin, j'y avais pas pensé...merci pour cet astuce Wink
répondre
le 18 juillet 2007 à 22h28

oui ça m'arrive et il faut soit que tu achète une crème aprés épilation ou soit que tu applique la crème Lipikar qui est vraiment un trés bon produit pour toutes les peaux fragiles ou à problèmes..
répondre
le 19 juillet 2007 à 00h10

Sa me fait exactement la meme chose a moi aussi!!
mais c'est normal, la dermato ma conseiller d'appliquer de la crème après m'etre épiler pour réhydrater ma peau!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsIrritation après l'épilation [SUJET CLOS]