twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 16 décembre 2006 à 20h02 par (9 réponses)

Bonjour,

je suis un homme donc, je ne peux pas participer mdr... mais je trouve le concept du concours maquillage genial. je viens de lire le reglement, et pour qu'il y est une gagnante mensuel, il faut qu'elle est 100 votes au minimum... pour l'instant, le nombre de votant n'est pas enorme, on peut le voir. pour la plupart ca ne depasse pas 20 votes.

Je ne crois pas que ca rapporte de point, mais c'est genial, apres il y aura un conours des 12 laureates gagnantes si j'ai bien compris.

alors pour que ce concour reste pour le bonheur de nos yeux, messiers mesdames, aller voter...
répondre
le 16 décembre 2006 à 20h26

Re: aller voter !!!

je viens d'aller voter
répondre
le 16 décembre 2006 à 20h40

super, allez les filles, les mecs, voter tous...

sur ce bonne soirée a vous tous... et a demain.
répondre
le 17 décembre 2006 à 09h02

je peux pas voter, je suis inscrite au concour, mais effectivement comme toi, je viens de voir que si on a pas 100 vote, y a pas de gagnante...

alors peut etre attribué une note a toutes les participantes et pas seulement a sa preferée ???
répondre
le 17 décembre 2006 à 13h41

Ba oui moi c ce que j'ais fais j'ais voter pour tout le monde, apres c'est sur je met les meilleurs note a celles que je prefere.
Mais bon faut pas etre trop mechante non plus.
J'en ais vu qui a peine inscrite avait 8 de moyenne, c'est deguelasse!
Rien que pour le courage et la peine d'avoir participer ca merrite la moyenne!
répondre
le 17 décembre 2006 à 14h39

ok, c cool, suis nouvelle et m'en va voter, et voir les nanas !!!
répondre
le 18 décembre 2006 à 14h10

Moi j'ai déja mi les miens!
répondre
le 19 décembre 2006 à 08h59

allez les filles, je suis le seul homme partisant de la beautee ou quoi ??
lol
répondre
le 29 décembre 2006 à 11h42

je peux pas voter, je suis inscrite au concour, mais effectivement comme toi, je viens de voir que si on a pas 100 vote, y a pas de gagnante...

alors peut etre attribué une note a toutes les participantes et pas seulement a sa preferée ???
C'est ce que je fais.
Je vote pour toutes!
sinon, ce n'est pas juste et équitable si il y a 8 votants ou 50!
répondre
le 29 décembre 2006 à 22h45

ça yé je suis allé voté, j'ai fais mon devoir mais bientot il y aura une autre vote très important pour les présidentielles de 2007 et là aussi il ne faudra pas oublier d'aller voter, alors pensez-y.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéaller voter !!!