twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 juillet 2007 à 16h20 par (30 réponses)

je vous demande conseil,car j'ai souvent étée deçue par les mascaras,le seul jusqu'a maintenant qui m'est plainement satisfaite est celui d'agnes b,le cil festival,il allonge,étire,donne du volume et sépare les cils impeccablement,mais l truc c'est que des fois ils ne l'ont pas.
J'aimerai changer mais je ne sais pas lesquels sont bien.
Bien sur deja il faut qu'il ne fasse pas de paquets,c'est primordial pour moi,lol
Alors si vous pouvez me conseller,ce serai gentil.
Merci à vous.
Si il y a la couleur marron c'est encore mieux.
Bisous.
répondre
le 18 juillet 2007 à 16h35

Volumissime x4 de L'Oreal

Coucou !

Dans la même gamme de prix à peu près, je te conseille le Volumissime x4 de L'Oréal. Il ne donne pas seulement du volume, il apporte aussi de la longueur. Bien appliqué, il ne fait pas de paquets sur mes cils. En plus il existe en version waterproof, génial pour cet été ! Je crois bien qu'il existe en marron, j'en suis quasi certaine en fait :)

Il existe aussi la nouvelle version Volumissime x5 carbon black, mais je le trouve moins bien...

Bises
répondre
le 18 juillet 2007 à 19h01

Re: quel mascara ?

Moi j'utilise un de YVES ROCHERS il est bien niquel !
répondre
le 18 juillet 2007 à 19h45

Moi j'ai acheté hier le mascara ideal revolution de nivea au monoprix, il est super bien et dispo partout et il y est meme en miniature a 3euro
répondre
le 19 juillet 2007 à 11h45

il y en a 3 qui sont supers selon moi : le Diorshow, l' inimitable de Chanle, et, en beaucoup moins cher ms tout aussi bien, le mascara renversant triple action de Sephora !
répondre
le 19 juillet 2007 à 12h08

l' inimitable de chanel est super !
en ce moment je fini mon dior et il est pas mal aussi
répondre
le 19 juillet 2007 à 12h37

Tu devrais essayer le dernier de chez Yves Saint Laurent : EVER LONG MASCARA ...
il coûte dans les 23 euros mais il est vraiment bien (je l'ai pris chez NOCIBE).
répondre
le 19 juillet 2007 à 14h56

salut moi j'ai fatal de lancome il est genial il seare bien les cil dc il ne fait pas de paté et alonge , etire et recourbe genial !!
et je croi qu'il est en marron !
répondre
le 21 juillet 2007 à 13h58

l'innimitable de chanel , le diorshow ou l'ideal revolution de nivéa!
répondre
le 21 juillet 2007 à 22h10

hello !!

Contrairement aux avis, moi je n'aime pas l' inimitable de chanel,  il allonge et separe bien les cils, par contre il ne les fourni pas si tu vois ce que je veux dire, je prend donc soit le cil archotect de L'oreal ou ceux de chez HR sont tres tres bien !
Voilou !
Biz
S.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel mascara ?