twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 juillet 2007 à 16h54 par (6 réponses)

J'ai un problème : d'affreuses taches brunes dû surment au soleil je cherche un soin
vraiment efficace ....1 petit conseil ?
répondre
le 18 juillet 2007 à 17h10

Re: Quels soins prendre ?

hello !!

Je ne peux pas te conseiller, cependant si tu vas sur le site beaute test tu trouveras une liste des produits pour ce probleme de pigmentantion, avec leur prix, et les avis des personnes l'ayant utiliser !
Voila Miss, cela pourra puet etre t'aider !

Bonne journée

S.
répondre
le 18 juillet 2007 à 17h11

j'alllais oublier, il me semble que chez Clarins ils font un soin pour ca, regarde chez Sephora !

Bonne journée

S.
répondre
le 18 juillet 2007 à 17h32

moii c'est la meme chose seulement elle apparaissent blanche je suisa llez chez une dermatologue qui ma prescrit des petite gelule mais je ne sait pas si pr toi sa conviendrer
répondre
le 18 juillet 2007 à 20h22

il y a depiderm d' uriage très efficace mais il faut être patiente environ 4 à 6 mois
répondre
le 19 juillet 2007 à 23h09

Bonjour,
Ma mère avait attrapé des tâches brunes sur les bras et c'était devenu vraiment "particulier" - Elle est allée chez le dermatologue qui lui a enlevé avec un peeling spécial (je ne sais plus trop) et maintenant indice 50 sur toute la surface où elle a eu cela -
Tu as le sérum éclaircissant de chez Caudalie aussi - Mais terminé le bronzage, sinon ce sera pire -
Mets un indice 50 minimum -
La laque à cheveux  a aussi causée des tâches sur le front de certaines personnes !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 juillet 2007 à 00h12

Je sais pas si tu fumes, mais si oui tes tâches peuvent venir aussi de ça!
Auquel cas tu ne fumes pas, je te conseil de te tartiner de crème indice 50 au minimum, car à mon avis ce sont des coups de soleil accentués...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuels soins prendre ?